Votre avis sur les gels Designnailart ?

Noémie

Éprouvée
Bonjour, je souhaiterais passer commande chez designnailart car le gel est vraiment pas cher mais qu'en est-il de la qualité ? Qui les a essayé ? Pas de decollement ? Merci de votre réponse.

Re : Votre avis sur les gels Designnailart ?

je ne vois pas ce que c comme marque aurais tu un lien
merci

Coucou j'me demandais si tu avais commandé tes gels sur le site ?

c'est vraiment pas cher !!!! Mais pour 3.95 euros ou un peut moins je crois, tu peut avoir un pot de gel de 15 ml chez euro nail discount

d'accord c'est pas cher, sur ce point la on est toutes d'accord, seulement des avis sur les gels seraient les bienvenus... moi aussi j'hesite a en acheter... j'voudrai pas me faire avoir... Merci beaucoup.

déja il n'y a pas beaucoup de choix de gel, meme pas le détail du produit
ca peut etre un bon produit, comme un "fake" camouflé dans un packaging un peu plus travaillé

c'est sur... mais ils vendent des gels emminail c'est une bonne marque, non ?

c'est sur... mais ils vendent des gels emminail c'est une bonne marque, non ?

perso, j'ai jamais testé emmi nails, sur nail euro discount ils vendent egalement du emmi nails, et les gels nail euro discount je les trouve bien.
Mais, vraiment la je vois peux pas te dire si leurs gels sont bien ou non, je découvre le site

déja il n'y a pas beaucoup de choix de gel, meme pas le détail du produit
ca peut etre un bon produit, comme un "fake" camouflé dans un packaging un peu plus travaillé

Nous ne pouvons pas nous permettre de proposer d'énorme choix au début ne sachant pas si cela va etre vendue.

Nous avons lancer notre propre gamme de gel, maintenant on attend de voir si cela fonctionnera et si nous voyons qu'il y a une demande suffisante nous pourrons nous permettre d'etendre notre gamme de produits DesignNailArt.

Nous avons diminuer le prix pour le lancement des gels de 7€ ils sont passé à 3.5€

Les frais de port pour l'Europe s'eleve à 1.5€ A vous de voir si cela vaut le cout d'essayer pour 3.5€ + 1.5 (FDP).

Nos produits ne sont pas des "fake" ou tout autre chose.

D'apres se que nous pouvons constater, nous n'avons pas une mauvaise réputation sur se forum. Notre but est que le client soit bien servie et content de ses produits qu'il paie.

Retour