Votre avis sur les gels

Lovely-s

Habituée
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur les gels. Actuellement j'utilise la marque OPI, malheureusement je vais devoir m'en séparer pour deux raisons :

- Les pots coûtent cher
- quand il se rétracte il fait extrêmement mal !

Auriez vous un conseil sur un gel à utiliser en particulier ? La particularité des gels OPI c'est qu'il tiennent nickel 3 semaines mais son défaut est qu'il est très fluide aussi donc faut faire vite.
C'est une habitude à prendre.

Alors, que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Re : Votre avis sur les gels

je te conseille bahia nail, meme si ce n est pas discount, les produits sont bons, ne brulent pas

Re : Votre avis sur les gels

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur les gels. Actuellement j'utilise la marque OPI, malheureusement je vais devoir m'en séparer pour deux raisons :

- Les pots coûtent cher
- quand il se rétracte il fait extrêmement mal !

Auriez vous un conseil sur un gel à utiliser en particulier ? La particularité des gels OPI c'est qu'il tiennent nickel 3 semaines mais son défaut est qu'il est très fluide aussi donc faut faire vite.
C'est une habitude à prendre.

Alors, que me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Kikou,

petite astuce pour finir tes pots OPI, travaille la construction au dotting, tu verras, tu peux justement prendre le temps de modeler le gel sur l'ongle car il ne coule absolument pas si tu ne dépasse pas sur la peau, et du coup tu peux le structurer comme tu veux au dotting sans avoir besoin de limer de trop.

C'est vrai qu'ils chauffent beaucoup, je fais retirer la main aux clientes au bout de dix secondes puis elles la mettent, l'enlèvent etc jusqu'à ce que la sensation disparaisse, comme ça, ça ne les chauffe quasiment pas.

J'espère t'avoir aidée.

Bizzz

Retour