votre avis sur les ponceuses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lodie
  • Date de début Date de début
Re : votre avis sur les ponceuses

perso j'ai la 2eme et elle est nickel!

j'ai la première j'en suis super satisfaite !!!

merci beaucoup.Et est ce que vous savez la différence entre les 2?

j'ai la première j'en suis super satisfaite !!!

Bonjour,

J'ai commandé celle-ci moi aussi. Je l'ai reçue il y a quelques jours.
En revanche, les mandrins sont difficiles à retirer et à remettre sur la mienne. Je tourne la bague du manche avant mais c'est assez dur, je me demande si c'est normal ou alors je ne fais peut être pas ce qu'il faut. Qu'est-ce que cela donne sur la tienne ? Comment fais tu ?

Bonjour,

En revanche, les mandrins sont difficiles à retirer et à remettre sur la mienne. Je tourne la bague du manche avant mais c'est assez dur, je me demande si c'est normal ou alors je ne fais peut être pas ce qu'il faut. Qu'est-ce que cela donne sur la tienne ? Comment fais tu ?

Et toi Audrey, c'est le même système ?

Bouh ! je ne sais pas comment on fait pour mettre deux citations en même temps. Désolé ! ;o)))

merci beaucoup.Et est ce que vous savez la différence entre les 2?

Lorsque j'ai interrogé Butterfly la semaine dernière avant de commander la mienne, elle m'a dit que c'était la même chose, seuls le design et le prix auquel elle les avait eu faisaient la différence. Voilou !

ok merci beaucoup.Je pense me tourner vers celle à109€ (la première) car elle me semble plus "petite" et compact.

Bonjour,

ben écoute moi pas de souci je tourne (ça force un tout petit peu mais c'est normal) j'enlève je remet un autre et je retourne .... pas de difficulté à mettre et enlever les mandrins

ben écoute moi pas de souci je tourne (ça force un tout petit peu mais c'est normal) j'enlève je remet un autre et je retourne .... pas de difficulté à mettre et enlever les mandrins

Je crois que moi, il s'enlève que je tourne dans un sens ou dans l'autre, mais les deux difficilement. Je vais réessayer ce soir. Merci pour ta réponse en tous les cas.

Retour