Votre avis sur les poudres please !!!

ladymae

Membre Populaire
Votre avis sur les poudres please !!! Comment avoir le teint parfait ???

Coucou les filles,

Novice dans ce domaine, je me maquille tous les jours mais j'aimerais trouver mieux pour que le rendu soit mieux :movingtongue:
J'ai donc besoin de vos avis/conseils
:yes:

Pour hydrater le conteur des noeils ( car ridules dues à mon grand age :calimero: )
je met de l'huile d'argan bio. Sur le reste du visage, une creme mixa.
Ensuite, fdt toleriane de laroche posay.
Anti cernes gemey 24h ( que j'aime pas mais j'attend vos conseils pour en acheter un bien)
Poudre libre gemey , puis en guise de blush, poudre compacte gemey + foncée que la libre.

Mais j'aime le rendu moyen et la tenue des poudres bof bof :/

Que me conseilleriez-vous pour ameliorer tout ça ???

Merciiiiiiii
), :love1:

Re : Votre avis sur les poudres please !!!

je connais un blog super c'est "beauté blog" elle a une chaine sur youtube aussi qui porte le meme nom que son blog elle test diferente marques et fait meme des tuto ! c'est une journaliste beauté tu verra c'est genial et au niveau produit elle en test aussi bien du chanel que du nivea je te conseil vivement moi j'adore !

J'ai regardé mais y'a trop de choses, je pars dans tous les sens :josubie:

Pas d'avis ???

j'avoue que il y a énormément de video ! moi je passe tout les jours sur son blog donc je me rpere un peu mieu !lol
sinon pour ma part j'utilise l'anti-cerne et la poudre pour les joue de chez bobbi brown en vente chez sephora et j'en suis contente ca tien bien sinon comme poudre de soleil tu a la terracota qui est genial aussi

tout dépend ce que tu recherches exactement avec ta poudre, quelque chose de couvrant, de très naturel?... quel est ton type de peau à la base? tu as des nouveaux fond de teint aussi qui sont auto-poudrés ... ou une nouvelle gamme HD de fond de teint très fin avec une texture un peu veloutée ...

Moi perso j'utilise l'anticerne boing n°2 de chez benefit et en poudre j'en ai plusieurs j'ai une poudre libre gemey maybelline et une poudre compacte get even n°2 de chez benefit qui sont toutes les deux tres naturelles voir transparentes c'est pour cacher les rougeurs et matifier surtout

Ah oui, ça peut etre pas mal les auto poudrés, je connais pas.
Tu aurais un lien stp

Moi j'aime bien avoir un teint uni et mat. Donc, un fond de teint fluide mais couvrant et une poudre qui unifie le tout :wink2:

genre comme ça, les photos de droite hein !!!

Pièces jointes

• 0fab1eebb22d0474c47da3402a556fda.png
    0fab1eebb22d0474c47da3402a556fda.png
    118.5 KB · Affichages: 71
  • de733baae455abe17ce215407a0dcf40.png
    de733baae455abe17ce215407a0dcf40.png
    86.6 KB · Affichages: 71

si tu aimes les mat tu devrais être contente avec des fond de teint HD.
ils sont un peu coûteux à la base mais tu en utilise très peu et puis en utilisant qu'un fond de teint au lieu d'un fond de teint plus poudre tu t'y retrouves facilement ... tu en a des très bien chez make up for ever , il en existe aussi chez MAC, sinon c'est vrai que chez benefit ils ont de très bon produit avec des textures très douces ... make up for ever et benefit tu peux les retrouver chez sephora, pour mac tu en a aux galeries lafayette ou sur internet tout dépend où tu habites ... ce que je peux te conseiller c'est de te faire maquiller chez sephora pour tester les deux produits ... tu pourras en juger sur place comme ça!

Après comme je le dis toujours on a beau mettre le fond de teint le plus performant, le plus couteux, celui qui donne le meilleur résultat sur telle ou telle personne, s'il n'est pas adapté aux besoins de ta peau c'est du fric jeté par la fenêtre.
je vois que tu mets des produits peau sèche (voir sensible) l'est elle vraiment?
faut toujours ce poser cette question avant d'opter pour un fdt ou une poudre, comment est ma peau, de quoi a t elle besoin et qu'est ce que j'attends comme résultat. et à partir de celà on évite de se disperser dans les produits qui promettent tous les meilleurs résultat!

En fait, faudrait que je fasse faire un genre de " bilan " pour savoir ce qui me convient le mieux.

Je savais pas que chez sephora on pouvait tester, je demanderais vendredi, j'en ai un à coté de mon boulot mais je coupe qu'une heure, j'espere que ça ira
:rolleyes:

Merci pour votre aide les filles, z'etes des amours :kiss1:

demande leurs il y a des maquilleuses dans tous les séphora ! ;) ca te laisse le temps de faire tes choix ! et si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas!

Merci bcp :42-baby:
Oui je demanderais.

Surtout que je voudrais me faire un genre de coffret cadeau pour noel, avec du bon maquillage et qui me convient !!! C'est zhom qui régale :wavetowel2:

ahhh! alors il faut profiter! :) en plus ils ont fait de jolies trousses pour noël ...

Je cherche partout où trouver les maquillages T Leclerc et à part sur le net, je trouve pas :35-no:

Mais j'aurais bien aimé voir les produits, les couleurs avant d'acheter !!! Il a tres bonne reputation mais j'ai pas envie de me gourer sur les choix.

C'est un peu la galère
....

Mes produits T.Leclerc je les prends en pharmacie, faut trouver un point de vente non loin de chez toi

Oui, j'ai tel à qqs unes mais sans succes grrrrrr !!! Pire, elles avaient l'air de pas connaitre :mask:
Je continuerais mon petit tour demain
....

Sinon, l'anti cernes t leclerc est bien ??? J'avais essayé un echantillon de dior, skin nude, tres bien mais le prix :ouin: Alors si celui là est bien ça m'arrangerais !!! Surtout que j'ai pas mal de cernes, meme reposée j'en ai alors je vous dit pas quand je suis KO :gni:

Retour