Votre avis sur lots de Liners Ebay !

Haworthia

Membre récent
Bonjour,

Je voudrais votre avis (si déjà commandé au même endroit) sur ces lots de liners !
(j'ai vu qu'il y avait déjà des postes, mais les liens sont rompus car trop anciens)

VERNIS ONGLE 12 COULEURS NAIL ART PINCEAU ET TRACEUR en vente sur eBay.fr (fin le 20-août-11 09:14:35 Paris)

LOT 12x Vernis A ongles pinceau stylo liner prix PROMO en vente sur eBay.fr (fin le 02-sept.-11 10:34:47 Paris)

ils ne sont pas trop liquides ? transparents ? pinceau en bon état ?
ef1976152d524b946de515d2261937e8.jpg

Re : Votre avis sur lots de Liners Ebay !

sauf que moi j ai acheter le lot de 36 !! liquide , transparent seche mal le pinceau et merdique peu convenable pour un travail fin et precis enfin rien de comparable avec un bon verni ...

Chez un de ces deux vendeurs ? tu peux m'expliquer ce qui ne va pas ?

en effet, c'est pas de la qualité!!
pas opaque, le pinceau loin d'etre fin et pert ses poils a la premiere utilisation( tous ses poils!!!!)
a deconseiller ;)
et la pointe se bouche

je vais recevoir mes plaques Konad peut etre je pourrai m 'en servir avec .. je te dirai !! mais le verni est epais alors .. le pinceau filoche il est irrégulier

moi j'en ai ,pour les pinceaux c'est vrai ils sont nuls,pour la qualité ,je peux pas critiquer,je n'ai pas de comparaison,je n'ai qu'eux,ils fonctionnent avec les plaques,je n'ai pas testé les paillettés pour les plaques juste en décos,ils tiennent ,beaucoup de mal pour les enlevés.

comme liner, utilisez la peinture acrylique avec de fins pinceaux, ne dépensez pas vos sous avec les liners qui sèchent tres vite.
La peinture acrylique est moins chère et si elle devient un peu epaisse, une goutte d'eau et hop ça repart.
N'achetez que les liners pailletés que vous ne trouverez pas en peinture

Coucou
En liners , 3 marques qui sont bien
les liners Art club , les flexbrush , pronails de chez professionails... Peut être d'autres mais j'ai déjà utilisé ces trois là et c'était les mieux.
Bises
Isa

Merci des conseils !
Xana, je suis pas encore "prête" pour les pinceaux...
hier soir j'ai re-essayé mon liner Peggy Sage, le pinceau est effiloché au bout Grrrr ça marchait pas terrible !

Isa, c'est pareil que pour le liner, seulement que le pinceau est fourni à part lol.

fais aussi la différence entre les liners à la peinture acrylique et les liners "vernis" moi j'ai les deux chez Nail Selection.
Je recommande pareil, les acryl sauf si on veut du pailleté

Voici ceux que je vends, pinceau tres fin - envois en france pas de soucis - une 40aine de couleurs

en Acryl et en vernis, 10 couleurs (aussi visible plus grande photo sur le catalogue PDF de Nail Selection dont le lien est dans ma signature)

Pièces jointes

• NS-liners.jpg
    NS-liners.jpg
    54.2 KB · Affichages: 107
  • NS-liners-polish.gif
    NS-liners-polish.gif
    51.5 KB · Affichages: 127

Il y a histoire d'ongles du fofo qui vend les liners artclub et franchement super qualité pour moindre coût !!! Fais une petite recherche sur le fofo et tu trouveras pleins de témoignages qui disent que les artclub sont nickel !

Les artclub sont effectivement tres bien et Karin super serviable
Mais c'est des vernis, pas de l'acryl

Les artclub sont effectivement tres bien.
Mais c'est des vernis, pas de l'acryl

tu es sure de ca?! pour les pialletteés, surement, pour les couleur mattes ou irisées, ca m'etonnerais... comme les flexbrushs

Moi je me souviens que j'en avais, (et j'en ai encore), mais c'est des vernis, je ne savais pas qu'il y avait aussi les acryl
je pense d'ailleurs que karine a une boutique sur e-bay aussi

Merci les filles pour votre intervention :flower: je suis certaine qu'Isa-Haworthia appréciera :audi:

Ah oui kitty les flexbrush aussi :spinny:

Pas de quoi dis ! Nous sommes là pour se donner les bons tuyaux !

Retour