Votre avis sur ma 1ère French en gel

corinne chanel

Membre récent
Voici ma première french en gel, pouvez-vous m'apporter vos précieux conseils?
(existe-t-il une rubrique spécifique à ce sujet?)
Merci

Re : Votre avis sur ma 1ère French en gel

je trouve que ta pose est bien, mais je suis pas une pro, j'ai l'impression qu'il manque le bombé et la french était plus haute à certains endroits, comment fais tu pour avoir un si beau sourire sur ta french ?

je trouve sa bien pour une premiere foi,je pense pareil ke fred1012 (la french était plus haute à certains endroits), mais je ne peux pas trop m'avancer car je ne suis pas pro!!! attend les bon conseils !! bonne continuation!

Merci pour tes commentaires
oui mon gros point faible c'est ma symétrie de mes french et mon bombé
pour mon sourire j'ai suivi un pas à pas du forum
le titre à taper ds recherche je crois je suis pas sur c'est un sourire parfait
je le dessin au spot je trouve que c'est plus simple qu'au pinceau

pour une 1er c'est tres bien !! il faut relimer les // ! ta french nest pas de la meme taille partout et tu est trop pres des cuticules !! si tu fai pareil qur un vrai model sa va se decoller

d'accord je prend note sur la prochaine french je ferais attention
je remet sa cette aprés midi
entrainement oblige
merci

Je pense également qu'il manque de bombé, mais ça viendra à force d'entrainement

C'est peut-être un effet d'optique, mais je trouve que la coupe du tips du pouce et du riquiqui lol.... sont pas identiques aux autres doigts. Ils ont été coupé plus courts je crois.
Sinon dans l'ensemble c'est beau, juste un peu plus de limage sur les parallèles à prévoir.
Moi j'ai le même défaut que toi sur les poses trop près des cuticules... c'est systèmatique, maintenant j'aimerai bien qu'on me montre exactement où arrêter les gels... une confirmée aurait peut être une photo ou un lien à donner ?

C'est peut-être un effet d'optique, mais je trouve que la coupe du tips du pouce et du riquiqui lol.... sont pas identiques aux autres doigts. Ils ont été coupé plus courts je crois.
Sinon dans l'ensemble c'est beau, juste un peu plus de limage sur les parallèles à prévoir.
Moi j'ai le même défaut que toi sur les poses trop près des cuticules... c'est systèmatique, maintenant j'aimerai bien qu'on me montre exactement où arrêter les gels... une confirmée aurait peut être une photo ou un lien à donner ?

oui je suis comme toi j'aimerais également savoir ou arreter mon gel
sinon merci pour tes commentaires

tout a été dit

la prochaine fois tu peux poster dans "nailart et photo" si tu veux ...

Retour