Votre avis sur ma 1ère vraie pose

Emma Nail's

Membre Actif
3 (Laura).jpg
3 bis (Laura).jpg

ce qui saute le r + aux yeux c'est que tu as trop insisté sur la prépa, faut y aller molo hein po limer juste matifier c'est po la mm chose

Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup limé, bien au contraire, j'ai juste "rayé" un peu l'ongle avant de poser la capsule, et ensuite j'ai bien fait attention de ne limer que la démarcation sans toucher à l'ongle naturel. Sinon pour le reste de la pose tu en penses quoi?

Pour le reste y a pas mal de défauts:

Ton limage n'est po correcte, que ce soit les formes ou mm les //.
Tu maîtrise mal la matière ( normal en mm temps hein) donc tu fais trop épais et trop plat et tu te retrouve avec des french qui font des bourrelets.
Tes french ne sont po régulière et les sourires non plus et il faut essayer de les faire plus rond.

Mais te décourage pas, ca viendra

Ca doit être la photo qui rend la plaque si rouge, car je vous assure que je n'ai vraiment pas beaucoup limer, bien au contraire, car je sais (pour être déjà passée par là), que c'est très désagréable voire douloureux lorsque l'on insiste trop. Concernant le bombé, avez-vous des conseils à me donner? Car j'ai vraiment beaucoup de mal à le réaliser, surtout que mon gel est assez fluide, alors le temps que je travaille sur mon bombé, le gel a déjà coulé dans les cuticules :-(

Essaie de mettre ton gel au frigo:p ou achètes du gel à viscosité épaisse. Pour le bombé moi je suis pas pro je n'ai fait que quelques poses en gel mais certaines mettent leur gel et retournent leur main quelques secondes et ça crée un bombé mais ça c'est pas la vraie bonne technique. Je crois qu'il y a pas mal de pas à pas sur ce sujet.

Retour