votre avis sur ma deuxième pose sur moi

chacha76

Nouveau Membre
donner moi votre avis même mauvais les critiques sont toujours bonne a prendre.
merci

Pièces jointes

• P090910_10.43_[01].jpg
    P090910_10.43_[01].jpg
    56.7 KB · Affichages: 68
  • P090910_10.43_[02].jpg
    P090910_10.43_[02].jpg
    37.1 KB · Affichages: 89
Re : votre avis sur ma deuxième pose sur moi

oui je sais j'arrive pas a faire des photos bien faut dire que je les prend avec mon portable comme je suis en panne d'appareil photos plus performant

et di moi ?? sa fé combien de temps que tu a fait cette pose car j'ai limpression que t loin des cuti??

sa fait une semaine, en effet je suis un peut trop loin des cuticules mais a chaque fois j'ai peur de les toucher et que sa me fasse un décollement

ce soir ma mère veux que je lui fasse une pose je vais essayer de le faire plus proche

Salut !
Dommage que les photos soient un peu flou mais ça à l'air pas mal pour un début . Attention aux papattes (sur ton majeur , ça part en \/ ) , une French plus régulière, je ne vois pas de bombé non plus .
Sinon, c'est vraiment pas mal du tout . Allez au boulot cocotte !

essaie d'aller un peu plus pret tu met pas bcp de gel sur ton pinceau tu tapproche doucement des cuti mais attention a ne pas allé trop loin lol

ok d'accord je vais faire sa ce soir et je remettrait une photo soi sur ce post soi sur un autre

C'est vrai que les photos sont floues, dommage :s
Un petit conseil : mets ton gel, approche-toi des cutis & prend ton batonnet de buis ( le batonnet en bois ! ) et prend le bout pointu, passe-le entre le gel & les cutis, tu verras que le surplus restera sur le batonnet ;-)

tes photos sont flous mais on voit que tu es loin des cuticules, c'est dommage car on dirai que ta pose a déjà 1 semaine !

sinon tres sympa la couleur !!!

bravo !

Retour