votre avis sur ma pose d'ongles !

celngu

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
J'ai fait cette pose il y a une semaine, que pensez vous? Merci de me faire part votre avis.
Je pense que c'est pas encore top! ( pas trop bombé???).

Pièces jointes

• Photo 014.jpg
    Photo 014.jpg
    44.8 KB · Affichages: 217
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    40.8 KB · Affichages: 283
  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    38.6 KB · Affichages: 290
Re : votre avis sur ma pose d'ongles !

coucou,

effectivement le bombé c'est pas ca, je dirai meme en voyant les pouces surtout que il manque carrement de gel ! c'est super fin !!
Les ongles sont irreguliers nivo forme et ya pattes de canards dans la marre....

Bonne continuation !!

merci pour tes remarques
mais je n'arrive pas à bien faire tombé... Je continuerai

je trouve ta pose très jolie,moi je pense qu'il n'y a pas de règles,bombé ou pas, pattes de canard ou pas,le principal c'est que ça nous plaise,:Dancing_hmm:
en ce qui me concerne j'ai des ongles naturels très bombés et de forme pointue,quand je me fais une pose,les faux ongles sont très plats et très larges,tout le contraire des miens quoi,comme la pose que tu as,c'est donc pour ça que je la trouve très jolie.Tu as fait la french au gel? :spinny:

j'ai fais la french au gel. j'ai mis aussi des capsules. mais j'ai pas mis bcp de gel ! car j'ai peur que c'est trop epais! merci fofolle.

Il faut un minimum d'épaisseur pour que ca tienne, pose une boule de gel assez grosse sur la zone de stress, après à la lime tu enlève de l'épaisseur.

j'ai peur pour toi que tu les casses trop vite,parce qu'ils sont vraiment très fins.
dommage que les piles de mon appareil photo soient déchargées,je t'aurais montré ma pose,la prochaine fois....
en tout cas,plus je la regarde plus je trouve ta manucure très belle,maintenant ça n'engage que moi:h a w k:

j'ai peur pour toi que tu les casses trop vite,parce qu'ils sont vraiment très fins.
dommage que les piles de mon appareil photo soient déchargées,je t'aurais montré ma pose,la prochaine fois....
en tout cas,plus je la regarde plus je trouve ta manucure très belle,maintenant ça n'engage que moi:h a w k:

Tout a fais raison!!! je trouve ta pose super belle avec une belle fresh comme jaime!
Tes ongle sont sans déco mais sa passe partout et au moin on ne sans lasse pas!
bonne continuation!

je trouve que c'est tres bien et propre!

ben mon dieu vous allez les chercher loin les post les filles ptdr!

J'ai fais comme toi pour le bombé, mais la prochaine pose tu limeras, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais fait attention à ta french (pattes de canard)

maintenant je n'ai plus de problèmes, tu dois bien limer des côtés ou parralèles mais doucement et ta pose cesra superbe..

Téinquiète surtout pas c'est une première et elle est jolie malgré ses petits défaut, pas de découragement.

Bien amicalement

Retour