Votre Avis Sur Ma Pose ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mjo
  • Date de début Date de début

mjo

Nouveau Membre
coucou les filles, je souhaite vous montrer ma première pose de prolongement de plaque que j'ai réalisée vendredi matin et je souhaite avoir votre avis.

Pour la petite histoire, j'ai mon diplôme depuis cet été et je n'ai jusqu'à vendredi jamais fait de prolongement de plaque car pas appris à la formation ... c'est grace au fofo et vidéo que je me suis "formée". Quand la cliente est arrivée et que j'ai vu ses doigts ... ben je n'avais jamais vu ça ! à ce point ... l'annulaire de la main gauche plus d'ongle ! ongles déformés ... elle voulait des capsules comme ses copines mais lui ai répondu que je ne pouvais pas car pas de base pour les coller et j'étais à deux doigts de lui refuser de faire une pose...

Mais j'avais ma tite boite de cover en attente dans ma mallette avec qui je n'avais pas encore fait connaissance ;;;lol et je dis à la dame : je vous fais un ongle pour commencer pour voir ce que ça donne ... et le doigt finit, ses yeux avaient presque la larmichette ... et me dit : SVP faite moi les 10 !! et voilà le résultat ...

J'utilise OPI ABSOLUTE et cover KoDI pose au chablon ...

Je souhaite avoir vos avis surtout des pros des prolongement de plaque !! bon c'est la 1ère fois et tous ne sont pas parfait ...

Pièces jointes

• DSC06985.jpg
    DSC06985.jpg
    67.7 KB · Affichages: 133
  • DSC06983.jpg
    DSC06983.jpg
    72.3 KB · Affichages: 156
  • DSC06990.jpg
    DSC06990.jpg
    83.7 KB · Affichages: 168
  • DSC06989.jpg
    DSC06989.jpg
    82.3 KB · Affichages: 164
Re : Votre Avis Sur Ma Pose ...

trés bon boulot vu l'état des ongles.
elle a dut te porter au ciel en voyant le resultat !!!

merci les filles, pour le protocole, je fais comme d'hab préparation de l'ongle ... là j'ai essayé d'égaliser les bosses de l'ongle naturel, forme, puis application du cover et je fais la french résine blanche ... une boulette de résine transparente sur le bout de l'ongle pour souder cover et résine blanche et une deuxième boulette transparente proche des cuticules que j'applique jusqu'au bord libre ... et gel de finition. et voilà... je la revois dans 15 jours et je lui ai dit que si dans une dizaine de jours ça commence à lacher ou casser de me tél et de faire le remplissage plus tôt pour consolider tout ça...

ils sont bizarres ses ongles, elle les rongé ou elle à un problème aux ongles???

en tous cas apres elle à du être super contente, bien joué

ils sont bizarres ses ongles, elle les rongé ou elle à un problème aux ongles???

en tous cas apres elle à du être super contente, bien joué

Oui elle les ronge, dame très très stressée, elle les mange depuis toute petite et ses filles prennent le même chemin ... je les ai vu et à 11 ans c'est déjà bien attaqué ... quand la petite a vu mes ongles peints elle a dit : Oh c'est trop joli vos ongles !! je lui ai répondu que si elle voulait les mêmes il fallait qu'elle arrête de les manger ... sa mère leur met du mavala depuis peu ...

elle a du être super contente d avoir de beaux ongles, peut être que s a va l encourager pour ne plus les ronger

Waouh chapeau !!!!!!!!!!
juste un truc.........n'hésite pas à repousser les cutis encore et encore plus (si tu peux tu les coupes un peu pour que ce soit plus zouli, et si tu es esth)....
A part ça, beau boulot

je te dirais comme bleuette, et j'aurais mis plus de matiere. attention aux cotés, là t'as des chances qu' elle va les choper et tirer dessus, trop tentant pour une rongeuse.........

ok merci les filles, à son remplissage je repousserai encore une fois de plus et j'essaierai de couper un peu les peaux ... mais c'est dur dur de faire tous les ongles à taille identique et parfait ... pfiouu j'ai croisé ma cliente aujourd'hui et je peux vous dire qu'elle est super fière de ses mains maintenant et elle fait super attention car ne veut plus revoir ses anciens ongles ... après je ne sais pas comment ça va pousser la-dessous ...

ben plutot mieux que sans rien !! le faux ongle va servir de "tuteur" à la plaque de l'ongle et permettra qu'elle repousse droite et non en faisaint des vaguellettes. tu as des rongueses, 20 ans après avoir arreté leurs ongles poussent toujours en ondulé. alors que celles qui on fait repousser leurs ongles avec du "faux" par dessus, ben ça repousse normal !!

Retour