Votre avis sur ma pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Coucou, voilà je me remet doucement à la pose d'ongle car je compte me déclarer pour octobre. j'en ai fait 2 ans mais arrêté aussi 2 ans donc j'essaie de reprendre la main tranquillement....
j'aimerai avoir vos avis sur ma pose d''aujourdhui, j'ai toujours eu du mal à m'auto-critiquer...
Ce que je vois qui est à améliorer selon moi c'est la french, et pourtant j'utilise un gel flacon pinceau de chez montecito sinon le reste c'est du gel Beauty Nails hight class 1.
La cliente voulait que ca soit le plus naturel possible, pas trop d'épaisseur et surtout pas carré...

merci les filles !

Pièces jointes

• IMG_3877.JPG
    IMG_3877.JPG
    2.1 MB · Affichages: 203
Salut

Je sais pas mais y a un truc qui va pas dans ta pose .... je sais pas comment dire ....

ahh zut !!! peut-être les parallèles ?? le limage en amande ? en re regardant je trouve ca cloche aussi

Oui peut-être et aussi la forme de la french qui est plutôt entre amande et carré arrondi ... c'est la forme qui me gène ; et puis la couleur de la french qui fait pas naturelle par rapport à la plaque : ça fait trop "tipex" ... :S

Moi je dirai le limage , il me semble que la french est un peu évasée et aussi un manque de matière sur la plaque. c'est un gainage ou pose de capsules ? Après c'est joli et propre au niveau du rendu :)

C'est vrai que le blanc c'est une question de goût certaines le préfère plus discret moi j'aime l'effet tipex lool Mais bon c'est vrai que ça fait moins naturel

Moi je dirai le limage , il me semble que la french est un peu évasée et aussi un manque de matière sur la plaque.

Oui c'est ça ;)

Bon la pose est propre et puis oui après la french c'est aussi une affaire de goût ... je dis juste ça pour t'aider dans tu futur métier proche en fait ;)

merci les filles, oui cest vrai que je fais beaucoup en fonction de mes clientes, et elles sont toutes pareilles, elles n'aiment pas quand ca fait pas naturel, par exemple une french avec un sourire trop prononcée elles ne veulent pas, le carré il faut que ca soit arrondi, pas trop longs etc.... Donc c'est mon limage qui ne va pas...
Pour répondre à ta question jennybella, c'est une pose de capsules, avec gel camouflage chair Beauty nails, et acrogel. La french cest le x-trem white (flacon pinceau) de montecito, effectivement cest très blanc mais sous forme de pinceau il ny a que ca non ?

avec la méthode acrogel il est vrai que ce n'est pas du tout épais (les clientes sont ravies), cependant il est impossible de faire un bombé, c'est vrai... d'où le peu de matière...
bon mon limage il est à chier, mdrrr !!!!:fou:

Alors si y a capsules il aurait fallu renforcé avec un bombé . Sinon j'aime bien ton gel camoufflage qui fait très naturel . Après pour ta queestion sur le flacon pinceau je ne saurai te dire je laisse donc les pros te répondre :D

Ah dsl pas vu ta réponse pour le bombé lol Non il est pas à chier ton limage lol n'exagérons rien il est juste a peaufiner légèrement rien de dramatique à mes yeux . En mm temps je le redis mon oeil est novice lol

en tout cas merci. et je suis d'accord sur l'effet 'tipex' du blanc de la french ;)

Retour