votre avis sur ma pose!!

ornelina

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'ai fait 10 fois le tour pour dénicher vos trucs et explications. Ca m'a été d'une grande aide pour mes débuts!! C'est la 5 ème fois que je fais une pose et je trouve enfin un résultat pas trop mal! Mais rien ne vaut vos avis aguerris!!
(sur la french le rendu parait mat car je n'avais pas encore mis mon gel de finition. J'ai fais une petite déco que franchement je peux pas vous montrer!!)
Je suis impatiente de vous lire!!!
Capture d’écran 2012-11-02 à 00.32.48.png

Capture d’écran 2012-11-02 à 00.34.39.png

Capture d’écran 2012-11-02 à 00.35.09.png

merci! C'est un gainage. Comme j'ai pas de probleme à poser les tips je m'entraine sur l'ongle naturel, ça me fait gagner du temps... :)

Coucou!! J'ai besoin de votre aide!! Mon grainage n'a pas tenu et je ne sais pas vraiment pourquoi... Avec tips j'ai aucun problème mais là ma pose s est complètement fendue du bord libre jusqu'au milieu de la plaque! Sauf un ongle que j'ai pincher. Alors je voulais savoir si ça pouvait venir de là!!

Probablement que tu n'as pas assez border ton ongle.
Tu aurais des photos de ce que ça donne aujourd'hui?

image.jpg

Je sais pas si on voit bien mais ça c'est fendu net! Je vais suivre tes conseils. Je verrais bien le résultat! En tout cas merci!

Visiblement, la cassure part du bord libre, donc, ça doit être ça: bien border ton ongle.
Tu nous redira;)!

Retour