votre avis sur ma première pose à chaud

axpouette

Membre récent
Voila je vous met deux photos de ma première pose , sur ma belle soeur, qui a comme base un carré court.
Je lui ai posé 140 mèches environ, à chaud.
J'attends qu'elle me renvoi les photos des racines ( c'est des points en portefeuille).

Je précise qu'elle a recoloré ces cheveux après la pose, car ca couleur était plutôt terne.Voila j'attends vos avis et critiques ( pourvu quelles soient constructive lol) .

Pièces jointes

• P1040500.jpg
    P1040500.jpg
    48.3 KB · Affichages: 110
  • Photo 001 - Copie.jpg
    Photo 001 - Copie.jpg
    38.9 KB · Affichages: 158
Re : votre avis sur ma première pose à chaud

tu as pas une photo de l'arriere ?

je vai lui en demander car les miennes sont sur mon tel et j'arrive pas à les transférer sur l'ordi!

Ok en tout cas sur le cote je touve sa net surtout vu la longueur de sa coupe d' origine bisou

Et bien ce son les mèches de Belhair instinctiff, et oui il y a quelques mèches blondes par dessous mais blond foncé et elle a recolorés le tout en cuivré du coup ca fait des reflets plus clairs, c'est pas mal....

non le fait qu'il y ades mèches blondes dessous et aucune dessus montre la démarque des cheveux ce qui est dommage le mèché c'est ce qui ya de plus dure !
mais un travail ne peut ce juger que par tes racines et une vue plus d'ensemble j'aurais aimé voir ce que ça donne de dos...

bon voila la photo que j'ai pu récupérer, avec le flash c'est pas évident mais bon ..

Pièces jointes

• Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    48.2 KB · Affichages: 77

il y a bien une légère démarque mais je pense que peut etre c'est parce qu'il ne sont pas coiffé ou pas assez effilé enfin il manque la coupe sinon dans l'ensemble c'est pas si mal si ce n'est pas le fouilli la dessous car des fois on a des surprises lol
allez bonne continuation

Moi perso je trouve sa jolie on voit un peu la demarcation mais je pnse que vu la coupe d'avant sest normal =)
Voila t'as mon avis bisous

merci pour les conseils, oui en effet vu la coupe de base elle avait un carré très épais et une barre derrière car ils n'ont pas était effiler avant !
Maintenan j'ai pas encore de photo de ces racines elle habite a 200km de chez moi donc pas facile, mais dessous je pense pas que ce soit le fouilli, lol j'ai fait une pose avec des points en portefeuille en respectant une pose en quinconce et j'ai fini par de l'aérer pour essayer de casser la barre des cheveux du a sa coupe. Mais pas evident pour une première en sortant de formation...

je suis critique mais c'est juste pour voir ce qui peut te faire avancé bien sur c'est sans aucune méchanceté sinon comme je t'ai dit c'est un bon début allez bisous

oui oui morgane c 'est sympa au moins tu me dit ce que tu pense, je suis pas la pour que l'on me fasse de faux compliment, car ce n'est pas ca qui fait avancer c sur !! :)

moi, qui ne suis pas pro, je trouve qu'on voit un peu la démarcation, mais à mon avis dans la vie, cela doit passer inaperçue, pour une première pose, c'est pas mal du tout !

Merci pour vos commentaires les filles j'en prends note!
Faudrait que je retrouve une photo de sa coupe de dos avant la pose pour vous montrer..

Retour