Votre avis sur ma première pose

Laetydu57

Nouveau Membre
Donnez moi vos avis ^^ il y a quelques defauts ça c'est sur

106803

Pièces jointes

• 1er ongle gel 015.jpg
    1er ongle gel 015.jpg
    61.2 KB · Affichages: 207
Re : Votre avis sur ma première pose

limage léger pour les //!
un masque + couvrant on vois la différence!
le sourire de la french pas régulier!
mais tous ces défauts sont légers!!
voilà miss bonne continuation!!!

*MIMI*

oui c'est ce que j'ai remarqué aussi on voit trop la demarquation du tip , merci pour ton avis ^^

Un léger manque de limage au niveau des parralèles, et le soucis de la démarcation au niveau de l'encoche de la capsule. Sinon c'est très réussis.

Je trouve ça très joli, le sourire de la french n est pas régulier, j ai le même problème.

Courage!!!

c'est jolie mais a-tu mi du couvrant sur ta french ? car ton blanc n'est pas ''eclatant'' il fait terne

Merci les filles, j en ai effectivement mit j aurai pas du????:wavecry:

oupss je me suis trompé je pensais que c'était de ma pose dont tu parlé. Quel boulet je suis!!!!

non (enfin c'est mon avis) il faut que tu fasse un sourire en reverse si c'est toi qui fait ton sourire aux chablons et ensuite que tu fasse ta french

par dessu tout sa tu met du gel clear et tu vera ta french sera bien blanche sa fera bien nette

merci pr vos avis , j'ai mis gel de base , french , constrution et gel de finition , je trouve aussi que ça fait un peu terne , j'pense que c'est les tips opaque qui donnent cet effet non ? car l'autre main ça fait pas opaque j'ai testé avec les tips transparent

c'est peut etre ton gel
tout depend si c'est un extreme white ou pas

non c'est pas un white extreme ^^ faut que j'men achete un et des gel de couleur aussi d'ailleur ^^

Je trouve ça sympa pour une première :)

Les défauts ont été cités, courage a toi :)

non (enfin c'est mon avis) il faut que tu fasse un sourire en reverse si c'est toi qui fait ton sourire aux chablons et ensuite que tu fasse ta french

par dessu tout sa tu met du gel clear et tu vera ta french sera bien blanche sa fera bien nette

sa veut dire quoi "sourire en reverse"?

Retour