votre avis sur ma toute 1er pose svp !!

Re : votre avis sur ma toute 1er pose svp !!

En faite c est un gel qui a une viscosité moyenne que j utilise quasiment pour chaque clientes (elles le réclame) en une étape tu fais la construction, le camoufflage et l allongement, donc plus besoin de capsules et quan tu maitrise la technique ça va vraiment plus vite qu une pose traditionnelle.. Et comme gel de finition j utilise aussi un gel a viscosité moyenne qui s auto égalise parfaitement, du coup je ne lime durant la pose je passe juste le bloc entre le camoufflage et la finition. Regarde la video tu verra c est facile a comprendre et a mettre en œuvre.. ;)

Une de plus !!! je m’éclate vraiment a faire toutes ses poses j'adore en faire !!!

voila les foto !!! c'est mieux!! ;)

Pièces jointes

• 339716_2572260588466_1312805901_33001761_1928427023_o.jpg
    339716_2572260588466_1312805901_33001761_1928427023_o.jpg
    20.6 KB · Affichages: 200
  • 333765_2572289269183_1312805901_33001783_441436110_o.jpg
    333765_2572289269183_1312805901_33001783_441436110_o.jpg
    50.7 KB · Affichages: 197
  • 328557_2572272548765_1312805901_33001772_1066740244_o.jpg
    328557_2572272548765_1312805901_33001772_1066740244_o.jpg
    43.2 KB · Affichages: 191

encore des papattes, et problème de proportions 1/3, 2/3 pour la french tu aurais du mettre du gel de mask, et un peu plus d'affinage au niveau du limage, sinon la french est régulière et tu n'es pas dans les cutis voilà pour moi ^^

alissly merci ;) pour les // je ne comprend pas j’essaie ... je lime bien droit pourtant il faut que je m’entraîne ;) pour le gel masque j'attend ma commande :p

Il y a une vidéo de Dorotisha qui explique bien les différentes étapes du limage ! Ça change la vie lol

Moi j'aime bocou ske tu fai je trouve sa très jolie en mm temp je sui pa une pro du tou mes cela nempeche ke j'aime 

voila les foto !!! c'est mieux!! ;)

non désolée, c pire, la première étais mieux. Là les proportions 1/3 de french 2/3 de plaque ne sont pas respectées.

Il ya des problemes de limages. La french est trop épaisse. Pffifou beaucoup de choses à revoir.

Je te conseille de procéder comme en formation = sur main d'entrainement, étape par étape.

Jour 1 tu t'entraine à la prépa de l'ongle. Colle les capsules, limage/mise en forme .Gel de base et french.

jour 2 tu t'entraine au bombé.

jour 3 sculpture du bombé et gel de finition.

Tu refait et refait sur main d'entrainement juqsqu'à ce que le résultat te semble bon et tu viens poster des photos au fur et à mesure qu'on puisse te corriger.

C comme ça qu'on apprend, avec beaucoup d'ntrainement, ça vient pas tout d'1 coup !

Puis si tu peux, regarde si tu trouve des dossiers sur les maladies de 'ongle et l'anatomie de l'ongle c trés important de savoir ça avant de poser du gel ou de la résine sur cette partie fragile su corp humain.

Bonne continuation.:group:

Moi je suis débutante donc je ne suis pas a la hauteur de te donner des conseils mais C'est super jolie en tout cas..

non désolée, c pire, la première étais mieux. Là les proportions 1/3 de french 2/3 de plaque ne sont pas respectées.

Il ya des problemes de limages. La french est trop épaisse. Pffifou beaucoup de choses à revoir.

Je te conseille de procéder comme en formation = sur main d'entrainement, étape par étape.

Jour 1 tu t'entraine à la prépa de l'ongle. Colle les capsules, limage/mise en forme .Gel de base et french.

jour 2 tu t'entraine au bombé.

jour 3 sculpture du bombé et gel de finition.

Tu refait et refait sur main d'entrainement juqsqu'à ce que le résultat te semble bon et tu viens poster des photos au fur et à mesure qu'on puisse te corriger.

C comme ça qu'on apprend, avec beaucoup d'ntrainement, ça vient pas tout d'1 coup !

Puis si tu peux, regarde si tu trouve des dossiers sur les maladies de 'ongle et l'anatomie de l'ongle c trés important de savoir ça avant de poser du gel ou de la résine sur cette partie fragile su corp humain.

Bonne continuation.:group:

Merci pour tes remarques qui me permettrons d'avancer ;)

je suis consciente pour les // et la french trop épaisse ( mon problème ... ) je crois que cela vient de mon protocole (je pense ) ... car quand je fais mon rallongement ensuite je lime mes // et j'uniformise la surface ... je trouve sa très propre et bien droit ni trop epais ... mais tout se complique lorsque je pose ma french au spot (gel french de chez flynails) Je pense l'appliquer au pinceau en deux couches fines ...

un autre soucis : le gel cover ... j'en ai commander un mais il ne couvre pas (enfin c'est sur cela viens de moi ou de mon protocole ) de ce fait je ne peut pas creuser ma french et respecter les 1/3 sinon on voit l'ongle ;)

Aurait tu des conseil a me donner ?

regarde les pas à pas french en reverse. Il faut dégrader ton mask. Il doit être plu épais en bas, vers le bord libre et s'affiner progressivement jusqu'aux cuticules.

Moi g le gel camoufflage de c'nails, il est trop bien. Leurs frenchs sont biens aussi. Ma préférée "la french ultra white".

Si tu applique la méthode en reverse tu pourra choisir n'importe quelle conssistance de french puisque ton fossé te permet d'égaliser la french à la meme auteur que le mask.

Allez misse, ta mission si tu l'accepte et de trouver tous les dossiers, vidéos et pas à pas sur la french en reverse ! lol

Tu me dira ce que tu en pensse.

Bises

pour une première pose c'est pas mal certe ta french est trop épaisse (as tu passer le bloc blanc dessu?),et pour moi tu ne lime pas assez tes parallèles ,un bombé serait plus apprécié mais bien pour ta 1ere !

merci beaucoup vinini33 t'est un amour ( si je peux me permettre lol ) je ferai cette technique a ma prochaine pose ;)

Divineongle .... je n'ai pas passer de bloc blanc dessus j’évite de toucher a la french une fois qu'elle est faite :) pour les // comme j'ai dit plus haut quand je fais le rallongement je lime la forme et les // je la trouve bien mais c'est quand je fait ma french que sa se gate sa part \/ ;)

vinini33 j'ai oublié merci encor car ton conseil va également régler le problème du sourire vu que l'on vera plus le bord libre ;) (enfin je l'espere ) suite au prochain épisode lol

Voila un autre essai
il est vrai que avec cette technique la french va beaucoup mieux a tracer !! et je trouve le rendu plus beau merci beaucoup ... ce n'est que mon avis mais vous en penser quoi ? pose en gel avec rallongement de plaque et french en reverse

Pièces jointes

• 327384_2630391081692_1312805901_33040767_51794029_o.jpg
    327384_2630391081692_1312805901_33040767_51794029_o.jpg
    19.6 KB · Affichages: 156

Voila un autre essai
il est vrai que avec cette technique la french va beaucoup mieux a tracer !! et je trouve le rendu plus beau merci beaucoup ... ce n'est que mon avis mais vous en penser quoi ? pose en gel avec rallongement de plaque et french en reverse

c'est nettement mieux !!!! encore du limage à faire sur les // (regarde la vidéo de dorotisha sur le limage de la forme elle est géniale ) et dés que tu auras ton mask ça sera super ! mais vraiment nette progression !

bon courage continue !

Retour