anael attention je mords!!!!! 11 Novembre 2007 #1 voila je viens de tester des marbres sur capsules dites moi si ça va car j'ai pas l'habitude et souvent ça fait très moche merci bisous Pièces jointes SP_A0119.jpg 72 KB · Affichages: 140
voila je viens de tester des marbres sur capsules dites moi si ça va car j'ai pas l'habitude et souvent ça fait très moche merci bisous
S séverine91 Membre récent 11 Novembre 2007 #2 Re : votre avis sur marbré !!! c'est jolie ! tu as fais ca avec du gel ou du vernis ??
maeva24 C'est reparti.... 11 Novembre 2007 #3 Re : votre avis sur marbré !!! c très joli anael j'aime bcp
anael attention je mords!!!!! 11 Novembre 2007 #4 Re : votre avis sur marbré !!! merci j'ai fait ça au vernis oui
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Novembre 2007 #5 Re : votre avis sur marbré !!! j'aime beaucoup la 1er et les 2 derniers capsules
anael attention je mords!!!!! 11 Novembre 2007 #6 Re : votre avis sur marbré !!! moi qui pensai avoir des critiques negatives merci les filles pour vos avis bisous
Re : votre avis sur marbré !!! moi qui pensai avoir des critiques negatives merci les filles pour vos avis bisous
anael attention je mords!!!!! 11 Novembre 2007 #8 Re : votre avis sur marbré !!! merci les deux du milieu c flashy moi j'aime pas trop mais j'ai une cop qui aime quand sa pete voila bisous
Re : votre avis sur marbré !!! merci les deux du milieu c flashy moi j'aime pas trop mais j'ai une cop qui aime quand sa pete voila bisous
S samiam Nouveau Membre 11 Novembre 2007 #9 Re : votre avis sur marbré !!! je touve la 1ere et la derniere jolie .:happy: bye
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Novembre 2007 #10 Re : votre avis sur marbré !!! c'est mimi.... mais essaye au gel, le resultat est encore plus joli
anael attention je mords!!!!! 11 Novembre 2007 #11 Re : votre avis sur marbré !!! oui c clair mais je trouve les gel colore un peu cher et pour l'instant j'ai un petit budget donc j'essayerai plus tard merci pour l'idee
Re : votre avis sur marbré !!! oui c clair mais je trouve les gel colore un peu cher et pour l'instant j'ai un petit budget donc j'essayerai plus tard merci pour l'idee