votre avis sur mes poses

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
hello les filles que pensez vous de mes poses, dont une sur ma fille, l'autre sur moi apres mes déboires enfin pu reposer:).....tips french dramatic. Mademoiselle se ronge les ongles hi hi :headbonk:j'ai donc fait rallongement de plateau et collé les tips sur les cotés
gel finition avec paillettes multicolores, on voit pas très bien !!! excuses (de meme type que les french dramatic)

Re : votre avis sur mes poses

tres jolie lol
elle a un beau plateau comme ca mdr

belle pose j aime bien les tips french car quand on a la flemme de la faire ( ca m arrive) ca aide

ben oui c'est sur,,,,mais là c'était surtout pour essayer sur rallongement de plateau et les dramatics sont pas les plus faciles à poser surtout sur soi. On économise que la french mais avec le rallongment tu fais quasi deux constructions hi hi

La 2ème pose a l'air plus régulière que la 1ère. En effet, on dirait que certains ongles ne sont pas très lisses sur la 1ère. A part ça, en global, c'est plutôt bien réussi et propre! Alors bravo!!! :clap3:

je suis d'accord, sur la 1er on dirait qu'il y a des vagues, mais la photo est floue. la 2em c un peu trop loin des cuticule, on a l'impression de voir une pousse de plusieurs jours, sinon rien a dire!!

merci pour vos remarques, c'est vrai que ma formatrice disait tjs, tu vas trop pres des cutis...fais gaffe alors là j'ai trop fait gaffe??? ca c'est sur moi.
par contre la photo de gauche, je pense que cet effet viens du gel de finition il y a des paillettes multicolores ca fait pas très net sur la photo merci àtoutes

Sympa !
tu a utilisé quoi comme gel pour le rallongement j'aime bcp la couleur ??

Retour