votre avis sur nouvelle pose

nenette71

nailwyn.skyrock.com
merci de me faire part de vos critiques pour cette pose. par contre je n'arrive pas à faire une limite nette au niveau de la french, est ce qu'il faudrait dégraisser la base avant ? je met aussi du cover, j'ai l'impression que le gel french vient se fondre dedans ?

Pièces jointes

• 100_1924.jpg
    100_1924.jpg
    55.5 KB · Affichages: 151
  • 100_1925.jpg
    100_1925.jpg
    55.8 KB · Affichages: 174
Re : votre avis sur nouvelle pose

cc alors il y a un petit probleme sur les formes pas toute les mêmes, en effet la french n'est pas très souriante, bien limer les // et la matière est mal répartit.

voila je croi que c sa lol tu as travailler en gel ou résine??

cc alors il y a un petit probleme sur les formes pas toute les mêmes, en effet la french n'est pas très souriante, bien limer les // et la matière est mal répartit.

voila je croi que c sa lol tu as travailler en gel ou résine??
avec du gel...

a certain endroit on voit encore la capssule j'ai l'impression ou c'est la photo?

pour la french moi je fait donc la prepa de l'ongle clasique pose de capsule... puis gel de base catalyse french catalyse puis construc sans cleaner entre les étapes

a certain endroit on voit encore la capssule j'ai l'impression ou c'est la photo?

pour la french moi je fait donc la prepa de l'ongle clasique pose de capsule... puis gel de base catalyse french catalyse puis construc sans cleaner entre les étapes
je ne dégraisse pas non plus entre les étapes, pour les capsules il faudrait peut être que je mette une couche de plus de cover, et pour la french j'ai commander un nouveau gel sur Rydnail, un extra white, on verra si c'est mieux, en tout cas merci

c'est rydnails, mais pour la french on me l'avait donner c'est sina je crois savoir que c'est pas terrrible c'est pour cela que j'en ai commandé d'autre pour voir...

:)coucou
surtout ta base tu l'applique en couche fine pour éviter trop de sur plus après avoir catalysé, tu ne cleene pas, mais tu peux tapoter tout doucement avec un kleenex puis mettre ton gel french, pour un contour plus nette redessine avec un pinceau le sourrir puis on catalyse tu veras, sinon ta pose est pas mal avec de l'entrainement tout les jours si possible tu va y arrivée.
bon courrage:51-rainbow:

Retour