Votre avis sur pigments ... ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : Votre avis sur pigments ... ??

ils ont l'air superbe! mais tu viens pas d'en acheter déja??? :yeah2:
mdr c'est une acheteuse compulsive....:atog:

merchi les filles !! Oui j'en ai mais c'est vraiment des très petits pots donc ce sera vite parti !! j'anticipe déjà pour voir ce que je prendrais par la suite !! lol ...

Mais je sais, jsuis une grande malade lol !!

Euh t'y va fort la!!!! tes pigments sont les meilleurs pigments cosmetiques sur le marché!!! MAC c'est du bon!!! va voir leur site et tu verras que les prix font pleurer!!!!!

Euh t'y va fort la!!!! tes pigments sont les meilleurs pigments cosmetiques sur le marché!!! MAC c'est du bon!!! va voir leur site et tu verras que les prix font pleurer!!!!!

Désolée mais je comprend pas ce que tu dis là ... Pourquoi j'y vais fort ? et mes pigments, tu parle desquels ? ceux que je montre là ? ou ceux que j'ai déjà ( 50 pigments ebay ) ??

Désolée mais je comprend pas ce que tu dis là ... Pourquoi j'y vais fort ? et mes pigments, tu parle desquels ? ceux que je montre là ? ou ceux que j'ai déjà ( 50 pigments ebay ) ??
LA DAME ELLE TE DIT qu'elle parle des MAC (donc ceux dont tu viens de nous donner le lien) :frag_facile:

mais tes pots de pigments sont petits(mais costauds,:whistle:) mais faut en mettre assez peu, alors y'a qd meme de koi faire

Le euh t'y vas fort ca voulais dire waouhhhhhhhhh les pigments!!!!!, les pigments je parle de ceux que tu montre les pigments Mac c'est des bons!!! extra bons meme, et au prix ou ils sont ca m'embeterait de les mettre dans du gel par contre mets en peu car ils sont costauds comme dit kitty.

Bien entendu mon "euh t'y vas fort" c'etait sans aucun sous entendu. c'est juste que tout le monde se kes arraqche ces piglents au prix ou ils sont sur le site de mac!, tu pourars meme les utiliser en fard a paupieres!!!!

Le euh t'y vas fort ca voulais dire waouhhhhhhhhh les pigments!!!!!, les pigments je parle de ceux que tu montre les pigments Mac c'est des bons!!! extra bons meme, et au prix ou ils sont ca m'embeterait de les mettre dans du gel par contre mets en peu car ils sont costauds comme dit kitty.

Bien entendu mon "euh t'y vas fort" c'etait sans aucun sous entendu. c'est juste que tout le monde se kes arraqche ces piglents au prix ou ils sont sur le site de mac!, tu pourars meme les utiliser en fard a paupieres!!!!

Oui lol sauf que je me maquille JAMAIS looooool, nature alors bon ... :hmmm:Mais à mon avis, mon choix ira vers eux quand les miens seront fini !

merci ! :2-big-smile:

un vendeur avec 0 éval....méfiance...

surtt que je connais qqun qui a acheté des pigment soit disant de marque "mac"...et bien s'en était pas...et en plus certains pots était presque vides....
Voilà je vous met un lien de pigments ebay en pot de 7,5 grammes, enfin vous verrez par vous même ...

Ca vous parait intéressant ? Ils ont l'air bon pour en faire des mélange avec gel pour french couleur ?

Merchiiiii !

Lot of 32 Shades MAC PIGMENT -Net wt 7 5g-Full set 1 - eBay ca item 150209307220 end time 26-Jan-08 22 15 00 EST

un vendeur avec 0 éval....méfiance...

surtt que je connais qqun qui a acheté des pigment soit disant de marque "mac"...et bien s'en était pas...et en plus certains pots était presque vides....

Mhhh oui pas bête ça j'avais pas vu ! Mais y'en a plein d'autres sur ebay, donc je regarderais au vendeur avant !!

Merci du tuyau !!

Retour