Votre avis sur pose gel sur pied

margaux2116

Membre récent
Voila ma première pose gel uv sur pied qu'en pensez vous

Pièces jointes

• image-314120732.png
    image-314120732.png
    214.2 KB · Affichages: 313
Bonjour, en fait elle fait un peu épaisse par rapport au reste. Peut être en passant un coup de bloc blanc sur la french ça l'affinerait ?
En tous cas c'est propre et ça fait classe sur les pieds !! ;)

Sent from my iPhone using Manucure

Merci aile de papillon jessayerai de passer le bloc dessus et t'y pense que sa peut venir de quoi les capsules qui senleve au bout de qq jours . J'ai tjr une ou deux capsule sur les mains qui partent au bout de 2-3 jours quand je lai fais a une copine je comprend pas pourtant je prépare bien l'ongle .??

De rien. Pour les capsules, soit une mauvaise prepa, soit une bulle sous la capsule, ou alors tu as touché les cuticules... En fait ça peut être pas mal de choses, difficile de te dire sans voir. Il faut bien préparer l'ongle et mettre du nail prép si tu ne le fais pas. Si tu as une photo c'est mieux ;)

Ok j'ai une photo un peu flou de mon pouce que j'avais essayer de faire sur moi J'attends tes critiques si tarrive un peu a voir et si tu peux me dire ce que tu pense de la french, du trait

Pièces jointes

• image-2436419532.jpg
    image-2436419532.jpg
    14 KB · Affichages: 188
Ah on ne voit pas grand chose, c'est flou et en plus je suis sur le téléphone.
Je peux quand même te dire que pareil la french est épaisse et pour moi il n'y a pas assez de matière et pas de bombé. Tu fais comment ta pose ?
Il faut corriger aussi les // , essayes de faite une autre photo et donnes ton protocole, je pourrais peut être t'aider.

Ben j'utilise gel de base après kapokiers la french après je fais gel de construction et gel de finition c'est la gamme flynails je sais pas si tu connais ? J'avais acheter le kit de démarrage chez eux et japplique ac un pinceau numéro 4 . Voila j'ai du mal a faire le bombe j'ai l'impression que sa fait des bosses LOL surment pk je débute LOL tu me donnerai quoi comme conseils? Et la french je l'applique aussi au pinceau. Peut être je vais trop au bord des cuticules.. Mais le bombe je pense qu'il y a du travail a faire . Et pour les // tu me dirai de faire comment? J'ai pas de photo des mains sur l'iPhone mais je vais en mettre une des que je peux :) je te remercie de répondre et de donner tes conseils :) tu est prothésiste toi ou c'est du loisirs ?

Expliques aussi comment tu prépares, les produits que tu mets, as-tu regardé les vidéos pas â pas du forum ? C'est plus facile en voyant.
Moi c'est en loisirs.
Pour le bombé avec de l'entrainement et pour les bosses, c'est au limage que tu rattrapes !!

Bonjour!
Alors pour ton problème de décollement, c'est soit des bulles d'air sous ta capsule, soit ton gel qui touche ta peau...
Ta french a l'air épaisse et irrégulière. Je ne connais pas ton protocole mais pour l'épaisseur, passe un ptit coup de bloc ou de lime mousse. Pour la régularité, "Entrainement" est le maître mot! lol
Tes // sont à affiner et desépaissir...
Peux tu nous poster d'autre photos stp?
Regardes les tutos du site et les vidéo des filles, c'est duu beaus travail et ca aide bien!
Bonne cotinuation!

Voila une pose sur mes mains je me les suis faite bon la french bof c'est la main que j'ai du mal a faire sa jattnd tes critiques :)???

Pièces jointes

• image-2697625954.jpg
    image-2697625954.jpg
    22.4 KB · Affichages: 98
  • image-1804788294.jpg
    image-1804788294.jpg
    23.6 KB · Affichages: 94
  • image-1339282399.jpg
    image-1339282399.jpg
    21.7 KB · Affichages: 92
Alors, je pense qu'il manque du gel sur certains doigts et qu il est mal réparti. Ca fait des bosses. Mais ça, pas de panique, tu le rattrapes avec la lime.

Sur le petit doigt, je trouve que la démarcation de la capsule n'est pas assez fondu. Sur les autres c'est bon...

Travailles tu ton gel au pinceau boule?

Sinon les ongles ont la meme longeur, c'est good! Attention néanmoins à la forme...

Sur la première des trois photos, lorsque l'on compare, il y a trop de gel sur le bord de ton petit doigt, mais pas assez sur le bord de ton pouce. Le "point de rupture" du pouce est trop dégagé... alors soit tu as trop limé le pouce, soit tu as pris une de capsule trop petite... Il faut affiner les //.

La french est pas mal sur le pouce!! C'est un coup de pinceau a prendre! Ca va le faire!!

J'espère que j'ai pu t'aider un peu et que je suis assez clair... Si tu as des questions n'hésites pas!

Voila Mlle!!

Merci tu gère. Alors non j'utilise pas de pinceau boule mais un pinceau numéro 4. 2 jours que je les ai fait et pas jen est pas perdu un seul :) ta un conseil pr faire le bombe ? Les parallèles tu trouve que sava ou tu changerai qqch ?

Je travaille au pinceau boule et je ne me vois pas faire ma construction au pinceau... Question de formation aussi, je n'ai pas appris!

Je pense que le principe doit rester le même : Tu dois prendre une boule de gel que tu dépose au centre de l'ongle. De là, tu étires le gel vers les peaux (sans toucher) et bord de l'ongle. Regardes bien ton ongle de face, dessus et coté, ca aide bien!
Après le plus gros des défauts ce travaillent au ponçage...

Pour tes //, je pense que certains ongles sont bien, on voit que tu les a travaillé, mais tu dois te tromper de taille de capsule. (Le pouce trop petite et le petit doigt trop grande, le majeur trop petite aussi). C'est donc trompeur pour nos ptits yeux ;-)

Retour