votre avis sur trolley

Re : votre avis sur trolley

bonsoir moi je l'ai en noir livraison rapide bien emballé mais je le trouve très lourd j'espere que ça t'aidera

moi je l'ai en rose, livraison trés rapide par transporteur, super bien emballé, beaucoup de place et un peu lourd effectivement mais bon ça nous fait faire les muscles hihihi

bonsoir! idem que les filles je possède le rose livraison nickel et rapide niveau rangement je le trouve bien sauf qu'il est un peu lourd

il y a le 6 en 1 aussi mais les compartiment on l air plus petit non?

81fa1d867fe771188da3856f90d92efd.jpg

oui je compte l acheter mais je sais pas si je prends rose avec interieur noir
ou noir avec interieur gris

diz'ongles a dit:
le rose est magnifique perso moi j'adore !!!!!!!!!

Salut tout le monde.
Pour ma part je l'ai en rose avec intérieur noir. Il est parfait mais un gros bémol pour moi. L'intérieur est feutré et ça fait des particules qui se collent partout et que je retrouve parfois dans les gels. En plus comme j'ai souvent du gel qui déborde, mes pots ont ces fameuses particules collées dessus et c'est pas top. Voila !! ;)

J'ai celui (rose)de 4en 1,il est super! La livraison très rapide pour 10€ de frais de port (belgique/allemagne)
On ne peut pas mettre un aspi normal,je dis normal car maintenant ils en font des plus petits!
J'ai fait en enchère et je l'ai eu pour 66€ fdp compris!

Pinko a dit:
J'ai celui (rose)de 4en 1,il est super! La livraison très rapide pour 10€ de frais de port (belgique/allemagne)
On ne peut pas mettre un aspi normal,je dis normal car maintenant ils en font des plus petits!
J'ai fait en enchère et je l'ai eu pour 66€ fdp compris!

Moi aussi j'ai le rose et il est top ! Un peu lourd certes mais ...super quand même ! Petit bémol les compartiments sont trop petits ! Sinon expédition et communication avec le vendeur top ! Bon achat ;-)

:wave:
Moi je l'ai en noir je rentre tout dedans
lampe uv, aspirateur (mini) lampe de travail, ponceuse, gels, résine, déco... il est peut etre plus petit que celui que je t'avais revendu mais on peu plus facilement le moduler :)
Il ne te plait plus le gris ? lol

Retour