Un brin d'Elo
Membre récent
Voila je n'ai jamais travaillé avec un tablier mais la je commence a en avoir un peu ras la casquette de la poussiere sur mes habits et j'ai toujours peur avec la peinture airbrush de me faire une tache,donc un tablier !!
Mais je ne veux pas un truc trop moche,dite moi si vous connaissez la qualité de cette marque. Je voulais prendre le dernier tablier vieux rose:
Tabliers professionnels pour Instituts - Beauty Street - Vêtements professionnels pour institut de beauté, Spa et thalassothérapie
Je suis également preneuse pour d'autre lien!
Merci les filles pour vos avis
Mais je ne veux pas un truc trop moche,dite moi si vous connaissez la qualité de cette marque. Je voulais prendre le dernier tablier vieux rose:
Tabliers professionnels pour Instituts - Beauty Street - Vêtements professionnels pour institut de beauté, Spa et thalassothérapie
Je suis également preneuse pour d'autre lien!
Merci les filles pour vos avis
je les avais repéré sur ce site il y a aussi des tuniques sympa. La couleur aussi est très chouette .... moi je pense m'en prendre un dès que je peux aussi .... et en plus ça fais quand même plus pro. Le ptit + serais d'y inscrire le nom ....