votre avis sur un tablier!

Un brin d'Elo

Membre récent
Voila je n'ai jamais travaillé avec un tablier mais la je commence a en avoir un peu ras la casquette de la poussiere sur mes habits et j'ai toujours peur avec la peinture airbrush de me faire une tache,donc un tablier !!

Mais je ne veux pas un truc trop moche,dite moi si vous connaissez la qualité de cette marque. Je voulais prendre le dernier tablier vieux rose:
Tabliers professionnels pour Instituts - Beauty Street - Vêtements professionnels pour institut de beauté, Spa et thalassothérapie
Je suis également preneuse pour d'autre lien!
Merci les filles pour vos avis :flower2:

Re : votre avis sur un tablier!

Oui ils sont super ces tabliers :youpi:je les avais repéré sur ce site il y a aussi des tuniques sympa. La couleur aussi est très chouette .... moi je pense m'en prendre un dès que je peux aussi .... et en plus ça fais quand même plus pro. Le ptit + serais d'y inscrire le nom ....

voili !

Ouai c'est ce que je pense aussi un petit tablier c'est plus pro et surtout moins salissant,je vais deja m'en prendre un et si il est bien j'en recommande un autre.En plus ils ont des formes sympa.
Par contre tu c'est si la qualité est bien ?
Merci pour ta réponse

:ayalou:
ça m'arrive aussi !

Pour la qualité non sincèrement je ne sais pas vraiment mais à voir le site et à lire les descriptifs ça me semble être très bien au niveau du textile surtout.

J'ai tout de suite accroché ... si tu commandes tiens moi au courant moi je pense pas commandé avant 1 ou 2 mois car j'en suis au stade ou je paye ma formation et mon matériel de base ...

Voilou !

:augie:

Coucou Elodie,je recois leur catalogue depuis que je les ai rencontré dans un salon esthétique mais je n'ai jamais commandé du fait que j'ai une boutique sur place qui propose diverses tenues:pantalon,tunique,tablier,pantacourt,jupe.C'est mieux je peux essayé sur place et pour les retouches c'est plus facile.

oui oui oui ils sont sympa et de bonne qualité un cher mais c'est le prix pour leurs originalités
j'ai également acheté chez avantage a Paris

aie aie aie ça m'aide pas beaucoup ça.tu en pense quoi , car je n'ai pas la chance que tu as d'avoir un mag pas loin !

a oui j'avais pa vu ou tu vivais.
alors commande c'est la solution mais ils sont trés bien j'aime leurs différences par rapport a ce qui se fait ailleur.
Sinon lors des salons il y a souvent des stands pour les tenues.......

je ne l'ai pas en tête mais si tu va sur google tu devrais trouver
Avantage vêtements esthetique sur Paris

:ayalou:
ça m'arrive aussi !

Pour la qualité non sincèrement je ne sais pas vraiment mais à voir le site et à lire les descriptifs ça me semble être très bien au niveau du textile surtout.

J'ai tout de suite accroché ... si tu commandes tiens moi au courant moi je pense pas commandé avant 1 ou 2 mois car j'en suis au stade ou je paye ma formation et mon matériel de base ...

Voilou !

:augie:

Oki je te tiens au courant,je vais commander la semaine pro certainement.

heu les filles vous etes sures qu'elle existe toujours leur boutique Avantage car oui j'ai trouvé l'adresse avec google mais leur site date de 1999 donc prix encore en francs??????

Tu na vas pas à ESTETIKA par hsard? Car je sais qu'il y'a un stand ou ils vendent de chouette tablier, et ils peuvent même te broder ton prenom, le nom de ton institut.... Et pour pas cher!!!

Bises

ils sont trés beau mais bon c pas donner ........ d'un autre coter je travail avec un tablier (professionails 30€) et c super pratique en + c plus pro mais bon j'aimerais trouver moin cher car sa ce salit vite .................

avantage existe toujours car j'ai acheté des blouse encore l'année derniére et ils étaient au salon spa en mars..............
je cherche l'adresse et je la donne demain

Retour