Votre avis svp.Merci d'avance

ketha

Membre Actif
Bon voilà je me lance.
Après avoir suivis vos nombreux conseils je voudrais vos avis sur ce remplissage.
Je vous explique c'est fait par moi même et sur moi même. Galère pour la main droite...
Je suis une grosse rongeuse et il y un peu plus d'un mois j'ai posé des capsules et je fait le remplissage tous les 10 jours pour m'entrainer et pour que ce soit nette car au début j'avais des décollements surement du fait que je m'approchais trop des cuticules.
Ce site est vraiment sympa et vous toutes aussi. Merci pour vos com positifs ou négatifs car je sais il faut que je progresse...
Photos avant et après.

Pièces jointes

• IMGP0740.jpg
    IMGP0740.jpg
    55.3 KB · Affichages: 105
  • IMGP0741.jpg
    IMGP0741.jpg
    58.9 KB · Affichages: 116
  • IMGP0743.jpg
    IMGP0743.jpg
    54.6 KB · Affichages: 129
Re : Votre avis svp.Merci d'avance

on voit trop la dermarcation du tip's !!
c'est pô beau !!
lime + avant de poser ton gel

french pas assé bordé sur le bord libre

les ongles ne sont pas tous de la meme forme !!
manque de limage au parallèles

courage

ton remplissage me parait assez propre
fait atention a tes// lime les plus
je sais pas si tu utilise du make up, si tu le fai met en plus car on voi la demarcation de ta capsule ou repousse je voi pas tres bien
sinon peu etre un pti manque de bombé mais c est un bon debut je trouve sortout que c est sur toi et en plus tes une rongeuse donc double dificulté
donc bravo et bonne continuation bise

slt effectivement soigne mieux ton limage car la démarcation est trop voyante et attention a tes bords libre se n est pas net...

bonne continuation :wave:

Merci pour les conseils je vais m'appliquer à la suivre.
Je ne voyais pas ces défauts je limerai plus.

Oui Miss c'est un bon début !:smile:

Pense à mettre un peu plus de gel de construction pour le bombé.

Pour la démarcation des caps je peux pas dire puisque je travaille uniquement avec des chablons...

Bizes

idem que les filles j'ajouterais juste que ca manque de matiere tes ongles donnent l'impression de "rebiquer"

Tu as raison j'ai aussi cette impression. Je mettrai plus de gel la prochaine fois. merci pour ta réponse

Tu ne dois surtout pas prendre les remarques comme de la mechanceté ( mais tu n'as pas l'air comme ca)

tu verras ca te fera avancer! Car ici bcp se vexent ou justifient par des "c'est a cliente qui aime ca" et ces gens la sans s'en rendre compte restent sur place...

courage tu verras c'est en t'entrainant , en recommencant encore et encore que tu y arriveras.

tout a déjà été dit pour les défauts
à force d'en faire , ces défauts disparaitront
bonne continuation
bises

Merci les files mais je ne me vexe pas je suis réaliste je sais que c'est loin d'être parfait et vos conseils m'aident beaucoup car même en regardant mes mains dans le glace je ne vois pas les défauts. Je pensais assez limer et avoir assez de matière alors que ce n'est pas le cas.
Je vous mettrais ma prochaine pose d'ici une semaine.
Bises à toutes

oui , lime + ta capsule mais fais attention de ne pas abimer ton ongle tout de meme, car sinon aïe aïe !!!

et + de gel car sinon ca donne un effet creux sur la zone de stress et du coup un ongle qui rebique, sans compter qu'il sera fragile aux choc !!!

mais tu as dejà une bonne maitrise, ta pose est propre

Merci. C'est vrai que j'ai peur de trop limer ma plaque et de me faire mal car j'ai deja eu le problème.
Merci pour tes conseils c'est très sympa.

Retour