votre avis svp merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy140
  • Date de début Date de début
P

peggy140

Guest
voici des poses faite se week bizou

Pièces jointes

• Photo-0008.jpg
    Photo-0008.jpg
    32.9 KB · Affichages: 155
  • Photo-0009.jpg
    Photo-0009.jpg
    36.9 KB · Affichages: 165
Photos floues et surtout on ne voit pas bien les ongles, sont dans tous les sens en prenant les mains comme ca

tes photos sont trop floues mais sur la deuxième photo les parallèles sont a revoir et ta french n'est pas bordée

merci beaucoup c gentil roxxane la frech pas assez border c a dire dsl mai je debute je ne sais pa tout lol

bonjour peggy on ne voit pas trop car les photos sont floues, c'est pris de loin et les mains ne sont pas bien positionnées.

de ce que je peux voir, sur la premier pose, les plaques ongulaires sont rouges (trop limé! on doit juste matifier...), il n'y a pas de bombé, dangereux pour ton modele....

sur la deuxieme photo, les proportions french/plaque ne sont pas respectees....les ongles ne sont pas tous limés de la meme maniere (bord libre) il manque de matiere (bombé) et les ongles partent vers le haut,

si je peux te donner un conseil, avant de faire de la deco, applique toi a faire une pose correcte. De la déco sur un ongle mal construit c'est pas top

tu marque que tu es en formation, ou fais tu ta formation?

c une dame qui ete venue chez moi pour ma formation au moi de janvier . pff jsuis decu quand meme je croyais avoir reussi ma pose. comme ma dit la dame ki ete venu chez moi pour ma formation c'est pe etre pa les prof qui son pa capable de m'apprendre c pe etre moi quui suis trop co**** pour aprendre je c plus quoi faire j'ai kan meme payer 600 euro pour les formation et enfin de compte pa apris grand chose sniff

c une dame qui ete venue chez moi pour ma formation au moi de janvier . pff jsuis decu quand meme je croyais avoir reussi ma pose. comme ma dit la dame ki ete venu chez moi pour ma formation c'est pe etre pa les prof qui son pa capable de m'apprendre c pe etre moi quui suis trop co**** pour aprendre je c plus quoi faire j'ai kan meme payer 600 euro pour les formation et enfin de compte pa apris grand chose sniff

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ne ressort pas automatiquement d'une formation en se disant "ça y est je suis PO pro!!!". Il faut beaucoup d'entraînement avant d'arriver à de beaux résultats. Si tu t'entraînes souvent, tu arriveras à corriger tes défauts et à faire des poses correctes. Il y a plein de pas à pas intéressants sur le fofo, il suffit d'utiliser la fonction "recherche" et tu auras des réponses à toutes tes questions ! :)

Sinon pour tes poses, les filles ont tout dit.

Bon courage !

trop flou...mais a premiere vue beaucoup à améliorer, tu sembles satisfaite.........
la meilleur critique c'est l'auto critique, vas dans la galerie nail art, compares ce que tu fais et ce que tu vois, tu sauras par ou commencer et ou il faut que tu t'améliores.BIZ

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ATTENDS!c'est ta formatrice qui t'a dit ca????

EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ATTENDS!c'est ta formatrice qui t'a dit ca????

ben oui car j'ai appeler pour lui expliquer que apparament je n'avez pa apris se qu'il fallait les bombe et autre chose et elle ma repondu sa cool quand meme po grave je vais metre de l'argent de coter et faire une forma avec xanails biz

Retour