votre avis SVP !plus court ou pas ?

A ta place j'aurais tenté un beau carré plongeant !! C'est super classe et jolie :) et ça mettrait ton visage en valeur !

Re : votre avis SVP !plus court ou pas ?

Je te met les photo mais je n'en ai pas ou je suis seule sa te dérange pas, je te met celle ou je suis avec mon homme les cheveu long et celle ou ya plus qu'un carré et je suis blonde bisx

Et voilà

Pièces jointes

• ForumRunner_20110517_152843.jpg
    ForumRunner_20110517_152843.jpg
    47.9 KB · Affichages: 78
  • ForumRunner_20110517_152930.png
    ForumRunner_20110517_152930.png
    182.1 KB · Affichages: 83
  • ForumRunner_20110517_152942.png
    ForumRunner_20110517_152942.png
    188.1 KB · Affichages: 85

Sa me donne un visage plus de petite fille je trouve

cest un carré un peu éffilé que tu as??
ca change énormément comparé à la photo ou tu es avec ton chéri !!!
perso je te préférai en brune :p

alors c'est un carré plongeant mais comme elle me la fait dans la nuque sa ribik toujours et jaime pas... Je vais tavouer que je préfère en brune et le carré plongeant si c'étais a refaire je le referais long comme la photo que tu as sauvegarder c plus joli et plus facile a coiffé

dans la nuque, ne fait pas trop court, je ne te voisd absolument pas, avec du trop court, hummmmmm

:38-punch:CA FONCTIONNE PAS §!!!
A PRIORI MES PHOTOS NON PAS LE BON FORMAT :mask:

non court au iveau du lobe doreille!

ah oui té vraiment passer du très long au très court en effet, ta couper tout d'un coup ???

oui en une seule fois....!! sniff dommage sa marche pas tes photos

Bon sandra moi j'dis FONCEEEEEEEEE pour le carré plongeant tu va être trop belle avec meme si j'imagine que sa doit être hyper angoissant a faire on sait jamais ^^
Mais bon comme l'ont deja dit les filles ya les extensions maintenant ca sauve le coup au cas ou ;)

Cindy t'es trop une bombasse quoi j'adore moi aussi te trouve plus naturelle en brune en meme temps logique lol mais t'es trop belle, tu ménerve lol :)

En revanche, pas trop court derriere histoie de garder un minimum de longueur hein ;)

Bon sandra moi j'dis FONCEEEEEEEEE pour le carré plongeant tu va être trop belle avec meme si j'imagine que sa doit être hyper angoissant a faire on sait jamais ^^
Mais bon comme l'ont deja dit les filles ya les extensions maintenant ca sauve le coup au cas ou ;)

Cindy t'es trop une bombasse quoi j'adore moi aussi te trouve plus naturelle en brune en meme temps logique lol mais t'es trop belle, tu ménerve lol :)

En revanche, pas trop court derriere histoie de garder un minimum de longueur hein ;)

merci ma couuupinne tu est très jolie toi aussi!!!!

lol
on en trouve ou des extensions à clip ?????

oui elle est belle comme tout la tite cindy ;)

pour les photos elle sont pas en format gif à priori cest pour ca que je peux pas les mettre ....

les clips alors la peu te conseillé moiiii (lol la seule chose que j'connais vite fait sur l'forum mdr), tu peux les commander en ligne chez smaiflo hair qui a une qualité superbe pour un prix abordable :)

Retour