Votre avis svp : ponceuse

la ponceuse rose m'a fait 2ans et demi, elle marche tjrs d'ailleurs mais elle n'est pas assez puissante pour le pro au quotidien,

la derniere de chez fly est vraiment top, pas de chauffe, pas de vibration (juste un vrai bonheur) tous les embouts vont dessus et très puissante (je ne peux d'ailleurs pas la mettre en toute puissance meme au remplissage)

c'est sur c'est tjrs un investissement mais des fois vaut mieux y mettre plus cher et avoir de la qualité supplémentaire avec une sav a proximité et réactive :)
Bonsoir ,
vous parlez de celle-ci : http://www.flynails-ongles.com/prod/ponceuse-jsda-4500-blanche-b021009-3432,28.html ?

je m'incruste, mais justement je vois qu'il y a 2 ponceuses sur le site, quel est la différence entre elle ? à part la différence de 30 euros
merci

ok donc si je comprend bien il n'y a pas de différence avec leur utilisation, il n'y en a pas une plus lourde que l'autre, moins puissante ou qui chauffe plus ? c'est plus du détail ?

désolé j'ai une autre question, tant cas faire chiante ;)
y a t'il des embout sur les 2, car photo juste sur la première donc je ne sais pas si l'autre il y en a de fourni
merci encore

Le boitier plus performant
moins encombrant
une pédale
le stylet se pose sur le boitier donc moins d'encombrement
Bonjour Véronique,
j'ai besoin d'un petit conseil concernant l'utilisation de la 4500 je viens d'acquérir (très contente de mon achat !)
Concernant l'utilisation avec pédale, conseillez-vous plutôt de positionner le bouton marche/arrêt/vitesse de rotation sur mini, ou sur maxi ? Cela fait-il une différence à propos de la maintenance du moteur ? J'ai constaté que cela ne change rien pour la vitesse, puisque c'est la pédale qui gère...
Contrairement à Misspoil60, je l'utilise à pleine vitesse pour tomber mes longues résines, d'ailleurs, la pièce à main chauffe assez rapidement..
Merci par avance !

Bonjour Véronique,
j'ai besoin d'un petit conseil concernant l'utilisation de la 4500 je viens d'acquérir (très contente de mon achat !)
Concernant l'utilisation avec pédale, conseillez-vous plutôt de positionner le bouton marche/arrêt/vitesse de rotation sur mini, ou sur maxi ? Cela fait-il une différence à propos de la maintenance du moteur ? J'ai constaté que cela ne change rien pour la vitesse, puisque c'est la pédale qui gère...
Contrairement à Misspoil60, je l'utilise à pleine vitesse pour tomber mes longues résines, d'ailleurs, la pièce à main chauffe assez rapidement..
Merci par avance !

moi je n'ai pas celle avec la pédale j'ai l'autre et surement que mon embout est plus performant que le tien puisque je ne la mets jamais a pleine puissance pas besoin :)

et c'est quoi qui t'as décidé, moi j'en sais rien, est-ce que ça vaut le cout de prendre la plus cher ou prendre la plus pratique pour 30 euros de plus, apparement elles sont à peu près équivalente

non franchement la pédale de toute façon je ne pense pas m'en servir, c'est juste que le 4500 je le trouve plus jolie
elles doivent faire toutes les 2 le même poids, j'en avais une avant mais je l'ai revendu car je trouvais le stylet trop lourd et poids mal proportionnée, plus lourd sur le haut, et elle vibrait c'était désagréable

non franchement la pédale de toute façon je ne pense pas m'en servir, c'est juste que le 4500 je le trouve plus jolie
elles doivent faire toutes les 2 le même poids, j'en avais une avant mais je l'ai revendu car je trouvais le stylet trop lourd et poids mal proportionnée, plus lourd sur le haut, et elle vibrait c'était désagréable

Zéro vibrations c'est ca qui est plus qu'agréable très légère et maniable aucun soucis depuis que je lai

Retour