Votre avis svp...

Re : Votre avis svp...

excuses moi, mais si il est timide, je suis surprise qu'il te fasse venir chez lui..;enfin , je connais un copain célibataire et timide, et jamais il ne ferait rentrer une fille chez lui..

encore une chose que j'ai appris a mes dépends........une femme est très intuitive.....elle ne saurait expliquer le pourquoi du comment, et la plupart du temps, on se dit trop parano, trop si, trop là.............si tu es là, ici, a nous demander notre avis, à douter sans vraiment savoir........c'est que quelque part, y'a un truc qui cloche.....ne loupe pas ta chance.........reste en contact mais juste amicale........s'il est sincère avec toi, si quelque chose doit se passer, ça se passera........observe de loin.......car tu ne peux pas affirmer que ce qu'il t'a dit soit vrai!!! et même si elle l'est à l'instant T, elle peut ne plus l'être d'ici 1/6mois........1 an!

et même s'ils sont amoureux , les hommes peuvent rompre"se sacrifier pour leurs enfants comme ils disent !" mdrrrr.......c'est ce que j'ai vécu........et même 6 mois après la rupture, il m'a écrit un msg pour me dire qu'il m'aimait comme un fou et que peut être quand sa fille serait plus grande, il reviendrait.......je vous laisse imaginer le carnage dans une vie sentimentale........

encore une chose que j'ai appris a mes dépends........une femme est très intuitive.....elle ne saurait expliquer le pourquoi du comment, et la plupart du temps, on se dit trop parano, trop si, trop là.............si tu es là, ici, a nous demander notre avis, à douter sans vraiment savoir........c'est que quelque part, y'a un truc qui cloche.....ne loupe pas ta chance.........reste en contact mais juste amicale........s'il est sincère avec toi, si quelque chose doit se passer, ça se passera........observe de loin.......car tu ne peux pas affirmer que ce qu'il t'a dit soit vrai!!! et même si elle l'est à l'instant T, elle peut ne plus l'être d'ici 1/6mois........1 an!

et même s'ils sont amoureux , les hommes peuvent rompre"se sacrifier pour leurs enfants comme ils disent !" mdrrrr.......c'est ce que j'ai vécu........et même 6 mois après la rupture, il m'a écrit un msg pour me dire qu'il m'aimait comme un fou et que peut être quand sa fille serait plus grande, il reviendrait.......je vous laisse imaginer le carnage dans une vie sentimentale........

e,tièrement d'accord..

Moi aussi je suis d accord avec les filles,c est bizarre quand meme son histoire.et t il tjours inscrit sur le site de rencontre?

A priori oui, il est toujours inscris...mais quand tu t'inscris c au minimum pour 3, voir 6 mois...etc

Enfin c 'est compliqué, mais en meme temps je me dis que l'on se connait pas depuis longtemps...je vais voir comment ca évolue... mais pour moi une relation ne se vit pas derrière un pc lol

a oui tu as raison les hommes sur le net sont souvent bizarre lol
fait attention a toi et surtout ne t attache pas trop afin de ne pas etre decue.gros bisous

Merci pour vos messages les filles...

y a t'il certaines filles qui ont déjà fréquenté des pères célibataires avec de jeunes enfants????

bin, il n'était pas si célibataire que ça........il voulait quitter depuis longtemps sa compagne tyranique.....j'ai été le déclic.......mais sa fille.......faut le comprendre....il préfère subir la méchanceté de sa compagne pour le bien de sa fille!!! hummmmmmm

Retour