Votre avis Svp

N_a_t_h

Membre récent
Coucou tout le monde,
Voila une petite pose que j'ai realisé pouvez vous me dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer?​

Merciiiiiii​

Pièces jointes

• P1000917.jpg
    P1000917.jpg
    41.5 KB · Affichages: 121
  • P1000914.jpg
    P1000914.jpg
    40.6 KB · Affichages: 132
  • P1000913.jpg
    P1000913.jpg
    38 KB · Affichages: 118
Re : Votre avis Svp

elle se mange les peaux aiee!
affine plus tes //!
ta french est inégale!
du gel trop près des cuticules!
mais dans l'ensemble pas mal!
bonne continuation miss!
bisous!

Merci myriam
Serieu tu trouve que je suis dans les cuticules ? pourtant j'ai vraiment fait attention grrrrr

Ben moi pareil je trouve pas mais bon sur les photo on peu pas toujours etre certaine lol

D'autre avis svppppp on sais pas qui a raison lol dans les cuti ou pas ???? hum hum loll

Perso, ce que je ferais, c'est de bien limer ma construction près des cuticules pour tout bien égaliser. Sinon, j'aime beaucoup ta déco

Moi je ne trouve pas que tu es dans les cuticules, justement pour le pousse je trouve que tu es trop loin lol, après c'est peut être la photo qui fait aussi c'est pas facile a dire.

Sinon c'est joli j'aime bien , juste la french blanche et paillette qui n'est pas pareil partout, après je suis pas pro non plus, et moi même je suis incapable de faire des décos ou autres alors je te felicite!

Merci a toute les deux c'es gentil.
Lol grrr je serai jamais au bon endroit au sujet des cuti lol soit je suis trop pres soit trop loin grrrr mais pourquoi a t'on inventé les cuticules ?????? :'( lolllll

Ca va alors dans l'ensembles c'es bien donc je suis contente merci merci

Oups c'es vrai que j'aurai du limer un peu plus au niveau des cuticules c'es maintenan que je regarde au niveau de vos critique et c'es la que je me rend compte
Et c'es vrai que je suis un peu loin au pousse lol bien vu miss

Retour