Votre avis svp ! :)

Oui c'est sûr ! Les frais de formations sont super chers en école privée, donc ça m'enlève une sacrée épine c'est clair! Par contre, va falloir que je me sers la ceinture pendant l'année, je serai rémunérée 650euros par mois

C'est bien en tout cas franchement tu as de la chance car j'ai fais aussi l'école privée à Angers et c'est vrai que c'est pas donné je travaillais après l'école de 17h à 20h 30 ça était dure surtout au moment des stages car une fois ma journée fini chez Yves rocher retour travail à mon ménage mais tout effort fini pzr payer par contre si tu cherche des matériels en ocase je vends tous mes vernis de l'examen poubelle horloge bol manucure bassine pied cache mouchoir plateau voilà et un kit produit pbi encore félicitation je file mon job m'attend vivement vendredi que j'arrête

Merci c'est gentil :)
oui je pense que je vais essayer de me trouver un petit contrat, car en appartement c'est pas possible de vivre avec 600 euros...
Ben écoute pourquoi pas, ça peut m'intéresser, on garde contact et dès que j'ai une liste précise du matériel je te le fais savoir ! ;)
Ben bon courage pour ta fin de journée alors :) a plus!

C'est sûre c'est trop juste t'inquiète on garde contact et tu viens au Sénégal quand tu veux décembre jusqu'à mars avril c'est bien le climat autrement le reste de l'année trop chaud et beaucoup de moustiques voilà gros bisou et bon courage pour ta formation

Merci pour ta gentillesse, ça fait plaisir ! :)
Pas de soucis on se tient au courant! A très vite sur le fofo ;)

Retour