votre avis ? vos conseil? svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ncrv
  • Date de début Date de début

ncrv

Tinou 70 au Portugal
Bonsoir a toutes, J´ai besoin de votre aide svp. Je suis esteticienne depuis 10 ans et il y a 2 ans j´ai fait une formation de gel avec marque crisnail, mais comme je suis dans um petit village je ne fait pas beaucoup de gel. Mas maintenand il me semble que la recherche viens de augmenter et je m´y remet... Donner moi vous avis et vos conseils et vos critiques.....

Re : votre avis ? vos conseil? svp

volia les photos ....eheheheh...pardon mesdames...:doh:

Pièces jointes

• fotos unhas 009.jpg
    fotos unhas 009.jpg
    19.9 KB · Affichages: 112
  • unhas instituto 014.jpg
    unhas instituto 014.jpg
    44.8 KB · Affichages: 119
  • fotos unhas 001.jpg
    fotos unhas 001.jpg
    64.8 KB · Affichages: 114

ben moi je trouve ça plutôt pas mal :)
revoir les // (1ere photo) et french tremblotante (2eme photo)

merçi pour ta reponse laetitia, tu as etait tres gentille. Je vais suivre tes conseil et tenter de m´ameliorer.bisous
:happy:

C'est sympa.
Sur la 3e photo, je trouve la french du pouce trop fine et la première photo j'ai l'impression que tous les ongles n'ont pas la même forme. Je suis ok avec Trois petits chats pour les // et french tremblotante.

Pour la french rose elle peut pas faire + large car c'est sur ongle court
moi je la trouve bien et en + très joli rose :)

merci stephanie je suis d´accord avec toi sur le fait de la tramblotte et des // quand au limage je vais y faire beaucoup plus atention. merci pour ton avis
:oster:

laetitia merci pour les encouragements quand je voi vos galerie je me dit bien que je suis une simple debutante....mais je vais perceverer ehehehe... Vos galerie sont tres belles...:kiss1:

je suis entrain de voire tout les tuto et toutes les astuces que je trouve sur le fofo. :radar:

Jái deja trouver des choses super que de gentilles personne ont mis. merci a toutes de la part d´une redebutante.:yeah:

oui ce forum est une mine d'or !!!
moi aussi je suis débutante (formation janvier denier) et les tuto sont d'une aide précieuse :)

laetitia merci pour les encouragements quand je voi vos galerie je me dit bien que je suis une simple debutante....mais je vais perceverer ehehehe... Vos galerie sont tres belles...:kiss1:

Merci !

Ce forum est une mine d'or au niveau des pas à pas, et je suis contente de pouvoir toujours apprendre et essayer d'évoluer ;)

dite moi on piche le gel?? dans ma formation on ma jamais parler de ça:(:(!

Retour