Votre avis

elisedebrest

Toute nouvelle
Bonsoir,
De base chatain moyen, je me suis toujours fait mes colorations moi même, que ce soit coloration magasin ou grossiste coiffure, en devenant blonde ou rouge pétant; mes cheveux sont revenus naturels car l'année dernière je les ai couper, mais aujourd'hui, j'ai flashé sur une coloration de plusieurs mèches, pouvez vous me dire si ce mauve se trouve en coloration d'oxydation car j'ai beau regarder les nuanciers de divers marque c'est pas trop rapproché de la teinte de la mèche.
Bref est ce bien a votre avis un chatain acajou de base, enfin si quelq'un s'y connais super bien en couleur. Pour une fois j'aimerais aller chez le coiffeur mais pas envie d'en avoir pour 100 euros!!
Merci de votre réponse

(désolée bug dans mon envoi de photo j'y arrive pas)

Re : Votre avis

voila c'est fait

Pièces jointes

• couleur.jpg
    couleur.jpg
    49.7 KB · Affichages: 75

Jpensais faire une base 55/46 puis en separant les cheveux que je veux mecher avec de l'alu et ensuite pour les meches faire des meches 6/45 et 55/66 en koleston perfect puis je le faire simplement avec un oxydant 30 ou 40 ou suis je obligée d'ajouter de la poudre décolorante?? pour ce qui est du fait que ça dégorge hélas je le sais il ya quelques années j'avais un rouge magenta de majicontrast...
Je vous remercie a nouveau pour vos conseils, si helas je devais abandonner l'idée, je vous mettrais une photo pour que vous me disiez votre avis sur une éventuelle couleur car j'en ai un peu marre de ma tronche et couleur en ce moment.
Merci

Bon je vous met une tof pour que vous me disiez quelle couleur m'irais.
Merci d'avance

Pièces jointes

• MOA.jpg
    MOA.jpg
    41.6 KB · Affichages: 78

bonsoir :fool:

et bien je te conseille des mèches bien rouges

j'ai le même teint et couleur de cheveux que toi (quand je suis pas mècher blonde)

je l'est déjà fait un carre bien effiler et des mèches rouges sur les pointes et quel que une sur dessus le top :h a w k:

Retour