votre avis !

ninipouille2

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde

j'ai passé mercredi dernier une commande chez rydnails de
1 gel de base
1 gel buider
1 gel blanc
et 1 gel de finition

pensez vous que 'aurais du prendre un primer et un degraissant avec tout ca ?

qq as un protocole avec les gels rydnails ?

quel grains pour les limes ?

merci bcp

Re : votre avis !

ben disons que si tu n'as pas deja ces produits chez toi tu vas avoir quelques soucis avec tes poses....quad tu dis degraissant tu parles de cleaner ou vraiment de degraissant? car si c'est du cleaner la tu vas galerer vu qu'il faut quand meme pouvoir enlever la couche collante ne serait ce que pour pouvoir limer ta construction etc...

sinon pour le primer ben si t'en as pas les poses ne tiendront pas bien... mais tu peux demander directement à certaines filles du forum, qui sont de chez Rydnails justement elles te renseigneront mieux que moi

coucou

non je suis debutante !
Pourquoi dit tu avoir des soucis ? Ils sont compiqué ces gels ?

peux tu me dire vers qui me diriger de chez rydnails ?

merci bcp

non je ne dit pas que j'ai des soucis mais si tu regardes bien les protocoles ne serait ce que pour pouvoir limer construction ou autre il faut aupravant enlever la couche collante des gels sinon tu ne pourras rien faire.
sinon sans primezr ben ton ongle ne peut pas bien etre preparé et ta pose ne tiendra pas 1 semaine... sinon non les gels sont faciles d'emploi...

sinon tu peux demander à : DelphineRydNails je pense qu'elle te repondra sans soucis, elle est plein de bons conseils... sinon tu as aussi le forum Rydnail ou en general tout est expliqué

tu peux remplacer le cleaner par de l'alcool il me semple
je travaille avec le gel rydnail (le mask) il est monophase mais j'utilise toujours du primer

trop tard :lol: je viens de commander avec ma belle soeur dommage tu habite pas loin en plus

tu aurais un protocole pour que la french tienne bien avec les point forts ?

MERCI avec tout ce que j'ai je devrais pouvoir y arriver !!

je me demande pk ma french se decole tout le temps !!

c'est bizarre quand meme. moi je fais primer, gel de base, gel de construction, cleaner, limage et depolissage, gel mask, cleaner, depolissage, french, cleaner, finition, cleaner.

ben moi je suis super debutante et je fait limage , cleaner, 1 couche monophase, french, 1 couche monophase , cleaner !

mais ca doit pas etre bon ce que je fais

Bah moi ca fait que 2 ou 3 mois que je fais ca lol :)
Le primer ca sert a l'adherence, donc ca faut pas l'oublier sinon ca risque de se decoller. Quand je prend le monophase, je fais 3 couche par contre. Je sais pas si c'est tres logique, mais j'ai gardé le reflexe base-constru-finition lol.

Ben ui.
Sur ma mere ca tient facilement 3 semaines (bon moi comme j'ai tout le temps envie de changer, je patiente au maxi une semaine...)
t'as essayé de catalyser plus longtemps?

oui mais a mon avis c'est a cause du primer je n'en mets pas j'en ai commandé la

et alors apres 3 mois tu as de beaux resultats ?

Ca va je me debrouille, par contre j'ai hate d'avoir une ponceuse, j'en peux plus de limer!! lol

Retour