Votre avis

emmab06

Nouveau Membre
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je debute dans le metier j ai appris moi meme via le forum vos pas à pas ( merci encore ) et l'aide d'une amie j aimerai votre avis sur ma pose ( faite sur moi meme) hier . merci!!!

Pièces jointes

• Picture 66.jpg
    Picture 66.jpg
    8.1 KB · Affichages: 86
  • Picture 71.jpg
    Picture 71.jpg
    20.5 KB · Affichages: 96
  • Picture 72.jpg
    Picture 72.jpg
    11.1 KB · Affichages: 85
Re : Votre avis

coucou

on ne voit pas bcp, mais ta french m'a l'air trop epaisse, et trop arge par rapport a ta plaque sur certain doigt

des mini mini papatte mais ca va

sinon c'est propre, pas mal pour une 1ere

Coucou, idem ci-dessus, tu as un petit souci avec //
Il aurait fallu une photo de profil, mais on a l'impression de différence d'épaisseur, surtout sur le pouce.
Moi les sourires je les aime assez droit comme toi, mais c à adapter en fonction de la forme de l'ongle, donc à surveiller.
Sinon ouahhou pour une 1ere et sans formation, avec de l'entrainement tu as de belles poses devant toi ;)

Coucou,
Je dirais french trop haute sur le pouce. Pour le reste certaines paralleles a reprendre.
TU as fais une formation? C'est ta copine qui t'apprend?
( oui je suis curieuse!) 1ere pose?

Merci!!!
Ma prochaine ne sera que meilleures avec vos conseils!
J'ai une amie qui fais du domicile elle m'a plus ou moin expliquer la technique et j'me suis lancer j ai acheter mon kit de démarage et voila.
Mes poses sont jolie de loin.............. mais vu des près qq defauts!!!!
Par contre mon gel de finition apres avoir catalyser fai comme un effet cailler des fois de quoi celle peut il venir???

c'est un bon début
c'est propre
french irrégulière , revoir le limage de tes parallèles

si c'est ta première pose , je te dis tout de même un grand bravo surtout sans formation

bonne continuation

Retour