votre avis

Aquarelle10

Nouveau Membre
bonjour ,
je suis nouvelle parmis vous , je suis en formation prothesiste ongulaire j'en suis a mon 9eme devoir .
j'ai commencer a faire des poses et j' aimerai avoir votre avis j'ai commencer vers le 6 mars et je me suis fais 2 poses et changement de deco
voila le resultat qu'en pensez vous ?????

Pièces jointes

• P1030722.jpg
    P1030722.jpg
    59.1 KB · Affichages: 115
  • P1030727.jpg
    P1030727.jpg
    49.9 KB · Affichages: 145
  • P1110738.jpg
    P1110738.jpg
    45.1 KB · Affichages: 149
  • P1240737.jpg
    P1240737.jpg
    43.5 KB · Affichages: 151
  • P1240738.jpg
    P1240738.jpg
    48 KB · Affichages: 136
  • P1240743.jpg
    P1240743.jpg
    60.8 KB · Affichages: 129
Re : votre avis

sur la 2 on voit trop les capsules tu n'as pas assez limé la démarcation!
ta french est trop large et trop épaisse manque de sourire!
ton gel trop près des cuticules!
et ta dernière pose trop large la french il aurait fallu un rallongement!
bisous!)

merci de m'avoir donner ton avis je suis d'accord avec tes remarque !!!!
pour la deuxieme pose je l'ai fais sur ongle tres court avec tips blanc en v donc pas beaucoup de base je pense que c'est pour ça que ça fais une french trop large
a ton avis j'aurai du faire comment ??
merci c'est gentil de me corriger car ici ben mon entourage dis que c'est joli mais je sais bien qu'il y as plein de default qu'il ne voyent pas lol !!!!!
ha oui derniere question je dois faire une pose sur ongle tres tres court et ronger quel methode est le mieux elle veut pas de tres long mais juste que ça fasse de joli ongle court avec french !!!!!
bisous a bientot flo

Bonjour Florence, tes poses sont jolies, il te manque juste un peu d'entrainement (comme à moi !).
Pour ta pose sur ongles rongés, je te conseille le chablon et d'utiliser du gel mask pour rallonger la plaque. Ta french sera beaucoup plus jolie. J'en ai déjà réalisées plusieurs de cette façon et les fille étaient super contentes.
Ce sont des détails que l'on devrait te montrer en formation mais si tu es inscrite au même endroit que moi, cela ne m'étonne pas. Tout ce que j'ai appris, c'est sur ce forum + entrainement...

merci cerise !!
je m'en doutait un peu que le chablon etais la meilleur solution , le probleme c'est que j'ai pas encore fais ce genre de methode et elle ma l'air assez complexe !!!!
moi aussi tout ce que j'apprend c'est ici et tout ce que je trouve en vidéo sur le net
j'ai pris une formation par correspondance sans stage
donc je sais que il n'y as que l'entrainement qui me fera progresser et vos avis aussi
ce site est genial et j'espere y trouver des amies aussi pourquoi pas !!!!!
biz a bientot flo

merci cerise !!
je m'en doutait un peu que le chablon etais la meilleur solution , le probleme c'est que j'ai pas encore fais ce genre de methode et elle ma l'air assez complexe !!!!
moi aussi tout ce que j'apprend c'est ici et tout ce que je trouve en vidéo sur le net
j'ai pris une formation par correspondance sans stage
donc je sais que il n'y as que l'entrainement qui me fera progresser et vos avis aussi
ce site est genial et j'espere y trouver des amies aussi pourquoi pas !!!!!
biz a bientot flo

Pour le chablon idem (regarde les pas à pas sur ce forum).

Pour les ongles rongés :

- tu mets ta base,
- catalyse,
- une fine couche gel de construction en débordant de 2/3 mm sur la peau,
- catalyse,
-tu soulèves (tout doucement !!!) le gel qui déborde sur la peau,
-tu pose ton chablon sous ce gel qui fait office d'ongle naturel,
-tu remets une bonne couche de gel construction pour le solidifier,
-tu retires ton chablon, limage pour donner la forme,
-gel mask (pour tricher sur longueur plaque),
-blanc french,
-construction...etc

Bon courage. Bises

merci cool je vais essayer comme ça j'avais pas penser a deborder pour faire un semblant d'ongle !!
je dois lui faire en dedut de mois je mettrai des tof pour te montrer le resultat
merci encore
bonne journée a bientot flo

j'aime beaucoup la 4 eme photo (le pouce)
essaie le chablon oui le resultat est beaucoup + joli que avec des tips dont on vois bien trop souvent la demarcation.
continue, tu va y arriver ;)
bises

Retour