Votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion La mo'
  • Date de début Date de début

La mo'

Styliste ongulaire à domicile
coucou à toutes je voulais avoir vos avis sur mes poses que vous soyez professionnelles ou non!
Le but n'étant pas de me lincher mais d'avoir des remarques constructives( bonnes ou mauvaises) pour avoir un avis extérieur.

merci à vous
bis

Pièces jointes

• marine blanche ac étoile.jpg
    marine blanche ac étoile.jpg
    22.4 KB · Affichages: 65
  • pose laurène.jpg
    pose laurène.jpg
    31.8 KB · Affichages: 68
  • pose manue .jpg
    pose manue .jpg
    34.4 KB · Affichages: 71
Re : Votre avis

Je ne suis pas pro du tout! Je dirais que sur la premiere photo on diré que le pousse est pas droit, enfin ca fait un peu comme ca ) ca rentre! (je c pas si tu m'a compris^^)

Sinon j'aime beaucoup tes deco, c'est propre.

J'ai l'impression aussi que sur certain ongle on voit la demarcation de la capsule.

il t aurais fallu un masque. il faut limer plus les //, beaucoup trop épais, manque le bombé, et bien limer les bobosses sur la constru c est pas très régulier, ca dois etre bien lisse! :-)

alors effectivement, sur la 2eme photo on voit la marque de la capsule, tes french sont beaucoup trop épaisses; tu les fais comment? pinceau? spot.
ce qui fait que tu n'as pas de bombé mais que ça fait plus une cuvette, il y a fort à parier qu'il va y avoir des decollements d'ici peu
sinon tes décos sont sympa

tu as fait une formation? les ongles c'est ton futur métier?

oui sur la première photos ils sont épais et le pouce a tendance a faire un C, par contrec'est pas la capsule qu'on voit c'est son ongle , c'est sur un masque aurait été plus approprié
merci les filles

le masque est notre ami!
il y a souvent une plaque qui n est pas uniforme ou un prolongement de plaque a faire!,c est un super produit! parfois je le met juste parce qu il est beau <3

oui j'ai fait une formation , j'utilise un spot pour la french après les deux premières photos c'est les filles qui voulaient une french bien épaisse.
effectivement faut que j'investisse dans un masque!!

Alors french trop epaisse et mank un mask.
Par contre les decos trop mimi..
C'est elles qui voulaient des french epaisse ? NON NON NON lol te laisse pas faire surtout si il n'y a pas de bombee ... Ta french ne doit pas etre plus epaisse que le reste de l'ongle.
Bisous

Retour