Votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cvk
  • Date de début Date de début

cvk

Nouveau Membre
Tous es dans le titre c est tous simple mais j aimerais votre avis
Auto critique une des french trop large
 

Pièces jointes

  • image-1097757025.jpg
    image-1097757025.jpg
    28.4 KB · Affichages: 139
Merci avant j avais ça et j trouvais qui avait des papates la j ai fait la main droite grrrr c est pour ça pas de déco LOL
 

Pièces jointes

  • image-2154786532.jpg
    image-2154786532.jpg
    25.7 KB · Affichages: 93
  • image-1484401369.jpg
    image-1484401369.jpg
    21.7 KB · Affichages: 99
Comment j fait pour l affiner ? Au niveau des parrallelle ? Ou l épaisseur ? Merci merci
 
Re : Votre avis

de l epaisseur ! c est un peu epais au niveau de ton bord libre il faut enlever un peu l epaisseur de facon a ce que ca fasse plus naturel
 
Re : Votre avis

Oui des deux mais la pour le moment surtout en epaisseur car les // ca va encore , ce n est pas du tout catastrophique
 
Re : Votre avis

bonsoir comment affiner voius votre french sans l abimee? ma question va peut etre etre bete mais mes frenhc son hyper epaisse, lourdes, moches, et quand je passe au bloc blanc, certains endroit s en von, et certaines bosses restent

merci


jetrouve tes psoes super jolies cvk









:oster:
 
virgi1987 a dit:
bonsoir comment affiner voius votre french sans l abimee? ma question va peut etre etre bete mais mes frenhc son hyper epaisse, lourdes, moches, et quand je passe au bloc blanc, certains endroit s en von, et certaines bosses restent

merci

jetrouve tes psoes super jolies cvk

:oster:

Merci merci fau encore que j boss mais j aimerais un jour avoir une formation mais niveau organisation je sais pas comment faire et trouver une bonne formatrice c est dur
 
Re : Votre avis

bonsoir comment affiner voius votre french sans l abimee? ma question va peut etre etre bete mais mes frenhc son hyper epaisse, lourdes, moches, et quand je passe au bloc blanc, certains endroit s en von, et certaines bosses restent

merci


jetrouve tes psoes super jolies cvk









:oster:

Moi au remplissage je lime le bout de l'ongle pour que ça soit très fin comme ça pas besoin de limer la french
 
Retour
Haut