Votre avis

Re : Votre avis

Si c'est toi sur l'avatar, tes cheveux ne semblent pas trop frisés/crépus même si brushés.

Le défrisage est nocif pour les cheveux car il les casse à terme...

Essaie peut-être un lissage brésilien (voir section : lissage des cheveux), c'est plus doux et réparateur qu'un défrisant.

Ok je vais essaye sa. Mais les coiffeurs en font ? Enfaite je voudrai sortir dehors et que mes cheveux ne boucle pas a cause de l'humidite tt sa et éviter le lisseur car je l'utilise trop.
Merci en tous cas pour ton conseil

excat un défrisage est nocif et apparemment tu as les chx colorés donc c'est encore pire!

Le lissage brésilien est la solution à ton "problème" :)

Myriam, comme t'a dit raito il vaudrait mieux un lissage brésilien (qui soigne le cheveu, le lisse et le rend brillant et doux) plutot qu'un défrisage (qui est fait pour des cheveux crépus, et n'est pas du tout compatible avec la coloration... et qui tue le cheveu...).

Va dans la section lissage, tu trouveras des infos. Le lissage brésilien tu peux le faire chez un coiffeur qui le pratique (en te renseignant sur la marque qu'il utilise avant), ou chez toi, en commandant un kit (c'est moins cher et c'est pas compliqué, surtout vu ton type de cheveux) !

Ah d'accord alors merci pour ton conseil car la coiffeuse m'avais pas prévenu de tout sa.
Et les kits je peux les trouver ou ??? Et est combien chez un coiffeur ? Et quel méthode utiliser pour mon type de cheveux ? Désole pour toute les questions LOL mais je m'interroge beaucoup et je suis contente qu'on puisse me renseigner.
Bisous

il n'y a pas de "meilleure marque" sinon tout le monde l'utiliserait ;)

chaque marque a son résultat... son "niveau" de soin et son "niveau" de lissage... la marque à choisir dépend du résutlat que tu veux obtenir !

Bonsoir oui je suis d accord avec les filles il te faut un lissage brésilien !! Qui lissera ton cheveux fini les frisottis une brillance j en est fait l expérience sur moi étant coiffeuse j adore!!! Mes cheveux reste lisse et soyeux et très doux et aucune retouche jusqu'au shampoing c idéal!! Moi je travaille avec le lissage de la marque kerat.ine il est top !! Voila espérant que cela pourra t aider

sur ton type de cheveux, n'importe le quel ira très bien :) optes pour les valeurs sûres, les marques reconnues... HGS par exemple que tu peux te procurer chez KIMM94 du forum Lissage brésilien - LISSAGE & BEAUTE

Sinon tu peux aussi t'adresser à dreena qui utilise le rejuvénol ou encore magicliss...

et si ca marche quasi tout le temps... il suffit d'avoir un bon produit et une bonne technique et de la patience !

@Stella.m, le kerat-in de socap n'a-t-il pas été interdit?

bonjour
le kérat-in est interdit et c'est bien dommage car c'est un excellent lissage que j'ai déjà fait 2 fois.
il tient longtemps et lisse vraiment très bien.
c'est pas évident toutes ces interdictions:20-sarcastic:

Merci beaucoup pour tes infos c'est cool :)
Je vais essayer alors mais je ne sais pas comment on doit procéder si je revient en disant que j'ai plus de cheveux aidez moi mdrrrrr

Bonsoir pour le kerat.ine non il est pas interdit car encore acheter un kit la semaine dernière !! Chez mon grossiste par contre il a été modifier je croit car avant il s'appelait chocolat voila

Mais comment et ou s avoir c qui est autoriser ?? Car j espère ne pas faire de bêtise quand même car en est déjà fait plusieurs et aucun soucie alors di quelqun peut m aider ? Merci

Retour