votre avis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion carmen33
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : votre avis

Pour moi elle a compris elle n a pas apprécier en fait le message de heu je ne sais plus qui lui demandai le tarif qu elle prennai et tu sais comme moi que mm si elle ne lui a pas demandai mechament elle est pu mal le prendre car ce n est pas le but de son post.
Bon ok après elle s est un peu enflammée mais bon elle est peu être jeune aussi
 
Re : votre avis

Disons un mix de tout ça... (sauf le dernier qualificatif) Pauvre fille va ! Franchement et là je le dis sans aucune méchanceté, tu dois sérieusement avoir une vie très très triste pour pouvoir être aussi aigrie et pitoyable...
Et sincèrement, tu m'as encore vu très désagréable... c'est autre chose tu sais. Ne joues pas avec moi lou, un conseil, sérieux ! Tu y seras perdante, crois moi !

T en as pas marre de ressortir le même refrain à tout le monde?
809e7924d8928bbb59574ce710d0bfd8.gif
c est lassant... Fais toi un nouveau disque ;)
 
Re : votre avis

et bin on y arrive !!!!!!!!!
Mytho et c'est nous les méchante ... NO COMMENT !!!
 
Re : votre avis

Voila ce que carmen a écrit dans le lien du post donné valy_mars :

"je met 2h30 pour capsule 3h00 pour chabblon n j'ai pas fait de formation juste comme je tes diii ya une formatrice ki me prend 60e pour faire pose devant elle est me dira ce ki ne va pas et le pourquoi sa ce décolle !!!!!! j'ai rdv le 30aout 2011"


GRos LOL !
 
Re : votre avis

T en as pas marre de ressortir le même refrain à tout le monde?
809e7924d8928bbb59574ce710d0bfd8.gif
c est lassant... Fais toi un nouveau disque ;)


Non et toi t'en a pas marre de venir faire la salvatrice auprès des nanas de ton genre ? Tu n'as pas un mari à surveiller ou une amie ????
Là oui je commence à être désagréable ! On sent nettement une différence non ?
 
Re : votre avis

Voila ce que carmen a écrit dans le lien du post donné valy_mars :

"je met 2h30 pour capsule 3h00 pour chabblon n j'ai pas fait de formation juste comme je tes diii ya une formatrice ki me prend 60e pour faire pose devant elle est me dira ce ki ne va pas et le pourquoi sa ce décolle !!!!!! j'ai rdv le 30aout 2011"


GRos LOL !

vive les anciennes !!! et oui , on nous la fait pas a l'envers longtemps mdrrrrrr pour le coup
 
Re : votre avis

dis moi Carmen, tu viens te plaindre en m'envoyant un mp disant que des mechantes fifilles t'insultes, que tu demandes que de l'aide mais tu te moques de qui en fait??
tu sais c'est pas une tare d'apprendre la PO tte seule pourquoi raconter n'importe quoi en nous disant que tu achetes tes gels chez catongles33 ou je ne sais ou alors que tu ecris sur une autre discu que tu utilises magnetic???
pourquoi nous dire que tu a fais une formation alors que tu ecris ailleurs que tu as rdv le 30 AOUT afin qu'une PO (pseudo formatrice) te montre une pose???
et apres ça les gentilles nouvelles se font remballer par les vilaines pas belles mechantes PO!
 
Re : votre avis

dis moi Carmen, tu viens te plaindre en m'envoyant un mp disant que des mechantes fifilles t'insultes, que tu demandes que de l'aide mais tu te moques de qui en fait??
tu sais c'est pas une tare d'apprendre la PO tte seule pourquoi raconter n'importe quoi en nous disant que tu achetes tes gels chez catongles33 ou je ne sais ou alors que tu ecris sur une autre discu que tu utilises magnetic???
pourquoi nous dire que tu a fais une formation alors que tu ecris ailleurs que tu as rdv le 30 AOUT afin qu'une PO (pseudo formatrice) te montre une pose???
et apres ça les gentilles nouvelles se font remballer par les vilaines pas belles mechantes PO!


parce que elle mythonne nan?:twitcy:
 
Re : votre avis

Pour moi elle a compris elle n a pas apprécier en fait le message de heu je ne sais plus qui lui demandai le tarif qu elle prennai et tu sais comme moi que mm si elle ne lui a pas demandai mechament elle est pu mal le prendre car ce n est pas le but de son post.
Bon ok après elle s est un peu enflammée mais bon elle est peu être jeune aussi

Soite , je comprend ton point de vu mais ça n'excuse pas tous ! ;) :angry:
 
Re : votre avis

yououououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : votre avis

ben merde lol suis bluffer sérieux mais pourquoi mentir c est bête n importe quoi woua suis super déçue et en plus moi qui lui donner des excuses de formation à la noix elle n en a pas fait haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis degoutée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut