Votre avis??

mariealine06

Nouveau Membre
Voilà je débute alors donnez moi votre avis stp!!
C juste des décors sur mes ongles naturels.
Merci et soyez pas trop vache!!
 

Pièces jointes

  • IMAG0064.jpg
    IMAG0064.jpg
    17.3 KB · Affichages: 175
  • IMAG0112.jpg
    IMAG0112.jpg
    14.5 KB · Affichages: 171
  • IMAG0098.jpg
    IMAG0098.jpg
    24.8 KB · Affichages: 162
Re : Votre avis??

J'aime bien la 1, mais aussi la pose deux est original, on peut la décliner en plusieurs couleurs très bonne idée
 
Re : Votre avis??

Les idées décos sont là mais il faudrait encore affiner tes traits
Bonne continuation
bises
Isa
 
Re : Votre avis??

Merci pour vos commentaires!!
C vrai q moi aussi je trouve mes traits trop épais... En fait g pas le bon matériel...
Je commence mon école mardi alors je préfère attendre avant d'investir dans des pinceaux (y'en aura peut être dans mon trousseau!!).
Je vous mets mon lien vers mon blog lanouvelleviedemarie
 
Re : Votre avis??

Merci pour vos commentaires!!
C vrai q moi aussi je trouve mes traits trop épais... En fait g pas le bon matériel...
Je commence mon école mardi alors je préfère attendre avant d'investir dans des pinceaux (y'en aura peut être dans mon trousseau!!).
Je vous mets mon lien vers mon blog lanouvelleviedemarie

Quand tu dis qu'il en aura peut etre dans ton trousseau tu parle des pinceaux que l'on utilise à l'école ? Si c'est bien cela je te déconseille d'utiliser tes pinceaux "d'école" pour tes décos mais après c'est comme tu veux
 
Retour
Haut