Aiyana Nouveau Membre 7 Janvier 2008 #1 je viens juste de finir qu en penser vous?les 2 premieres main droite et les 2 autres main gauche
lilismile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Janvier 2008 #4 Re : votre avis! :foto:
Aiyana Nouveau Membre 7 Janvier 2008 #5 Re : votre avis! photos Pièces jointes droite.jpg 29.3 KB · Affichages: 42 droites.jpg 26.7 KB · Affichages: 57
Aiyana Nouveau Membre 7 Janvier 2008 #6 Re : votre avis! photos 2 Pièces jointes gauche.jpg 28.6 KB · Affichages: 37 gauches.jpg 29.3 KB · Affichages: 48
lilismile Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Janvier 2008 #7 Re : votre avis! On voit pas très bien mais je dirais proportions 1/3 2/3 pas respectée et tips french pas assez limés sur les cotés. C'est un bon début!
Re : votre avis! On voit pas très bien mais je dirais proportions 1/3 2/3 pas respectée et tips french pas assez limés sur les cotés. C'est un bon début!
S Sandy'up Guest 7 Janvier 2008 #8 Re : votre avis! ta french est beaucoup trop haute mais le bombé m'a l'air bien
linie les deux hommes de ma vie 7 Janvier 2008 #9 Re : votre avis! ben voilà tout est dit et manque aussi un peu de bombé, mais ça viendra!!!!continue!!!:wink2::wink2:
Re : votre avis! ben voilà tout est dit et manque aussi un peu de bombé, mais ça viendra!!!!continue!!!:wink2::wink2:
Aiyana Nouveau Membre 7 Janvier 2008 #10 Re : votre avis! merci que veut tu dire par proportions 1/3 2/3 lilismile et par les tips pas assez limer sur les cotes?
Re : votre avis! merci que veut tu dire par proportions 1/3 2/3 lilismile et par les tips pas assez limer sur les cotes?
J joeldi1534 Guest 7 Janvier 2008 #11 Re : votre avis! alors voilà, tout est dit plus haut, j'aime bien la decos, c'est rigolo...