votre avis

cricri872002

Nouveau Membre
bonjour,je voulais savoir si vous aviez deja commander chez full beauty nails et sur un site allemand(nails factory) pour avoir vos avis et savoir ce que vous en pensiez merci d avance

oh que oui qu'on connais bien full beauty nails ses une arnaquese de premiere et tu verra ici je ne suis pas la seule a avoir etait arnaquée.
pour nail factory je ne connais pas desoler

super j ai passer une commande la le 19 et j ai pas de nouvelle sur leur site je ne vois rien eh quoi vous pensez que je n aurai pas mes produits??

ça se peux des fois on reçoit des fois pas ou alors pas entiere et tu ne reçoit pas le reste

oui lol et pour ce qui est de formation tu n'apprend rien et tu n'a pas de certificat a la fin le pied :mad:
est oui je suis tomber dans le panneau comme une grosse debutante attirer par le pas chere :(

moi j ai commander chez elle t j attend on repond pas au mail ni rien si il faut aller jusque la elle connais pas mon homme !!!on verra bien
j espere car c est quand meme un site internet c est fou cela mais je ne trouve pas de numero de telephone pour telephoner
vous n avez pas??

je le cherche depuis tantôt et je ne trouve rien ça m enerve car j aimerai savoir et me dire que ej me suis fait berner m énerve encore plus puff surtout c étais pas 5 franc

personnellement c'était un beau gachis ! je regrette cet achat , j'ai mis deux mois à avoir ma commande ( entiére ) et le matériel n'était pas celui promis

oui ça était la galére maintenant je prends sur site français avec service aprés vente parce que ça un cout quand même !

non non pas comme ça ,je vais le trouver , j'avais l'adresse dans l'ordi et ça met no found , mais je vais trouver

Retour