Votre avis

carvalhosand

Nouveau Membre
Coucou les filles,

alors comme je le disais, je débute, mon fils c'est gentillement prêté au jeu !

Je sais c'est petit car c'est le petit doigt (au cas où j'aurais fait un massacre, lol)
Les petites bulles, ce sont des mini billes dorées.
Vous pensez quoi de m
Merci infiniment les filles !
Pose 1.jpeg

Bonsoir... de même que louloucox pour moi on pose sur aussi jeune :/
tu t'es bien renseignée avant de commencer ?

il est pas petit il a 13 ans, certes jeune, ce n’était q'un ongle, et que j'ai déposé.
Aucun problème.

Et je comprend ton inquiétude.

Aux USA et canada, les filles commencent à poser leurs ongles à 14 ans, si le travail est bien fait, pas de problème, je pense.

Bref, ce n’était qu'un seul petit essai.

Oui et aux USA il y a aussi des concours de mini miss, des gamines qui portent des faux cils à 8ans, qui prennent des douches d'auto-brozant à 6 ans, bref pas de quoi normaliser des comportements abhérants qui sont des projections d'adultes sur des enfants. A 13 ans on est encore un enfant, le corps est pas fini. Fait des essais sur toi, c'est plus raisonnable;)

Juste un truc qui me turlupine...une depose..on doit laisser une fine couche de gel....euh tu vas laisser ton fils avec ca?????

comme je le disais UN ONGLE, pas la peine de dramatiser, ouh mon dieu, mais elle a fait quelque chose de très grave
je peux vous dire qu’étant cliente régulière de PO, j'en ai vu des trucs très graves.....

N'oublions quand même pas que si la pose d'ongles entrait dans la catégorie à risque, ce serait réglementé.

Bref, enervez vous, clouez-moi au pilori autant que vous le souhaitez,levez une armée si ca vous amuse
un ongle, il n'y a pas mort d'homme.

Mon fils a passé un moment rigolo avec sa maman, l'ongle est enlevé, on n'en parle plus.

C'est bon t'énerves pas non plus... on a pas dis que t'avais tuer quelqu'un lol
fais ce que tu veux, mais tu demandes des avis et ne pas poser sur aussi jeune c'est la base
tu parles de réglementation mais si on parlait de toutes les choses dangereuses qui sont pas reglementé on y passerait des heures, de plus si il y a des formations et des professionnelles c'est pas pour rien... prothésiste ongulaire c'est pas pcq c'est pas reglementé que c'est des sous merdes qui pratiquent et que c'est donné a tout le monde ... LOOL m'enfin bon
pas la peine de s’exciter comme ça non plus, faut accepter les erreurs, et crois moi que t'es loin d'être tombée sur les pires du forum
bref sur ce bonne continuation

Bonsoir,
bon les filles ont raison mais avec tout ça on t'a même pas répondu!! on voit pas trop sur la photo, il faudrait que tu prennes de plus près et vue du dessus.
on peu juste voir que le bombé est mal placé et que la french à l'air trop grande par rapport à la plaque.

Je te conseil un doigt d'entrainement, des amies, familles ou toi pour cobaye c'est mieux et n'hésites pas à prendre des photos dans tous les sens ;)

Retour