VOTRE AVIS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbloane45
  • Date de début Date de début

bbloane45

Autodidacte
Bonjour à toute !

J'ai besoin de votre aide.

Mon père s'est fendu l'ongle du pouce en deux (voir photo).
Sa podologue, qu'il a vu récemment, lui a conseiller de se faire poser dessus un ongle en résine (bien limer l'ongles pour le remettre à plat puis pose de résine pour rigidifier l'ongle et permettre sa repousse).
Donc il me demande si je peux lui faire ca.

Mais en resine, je ne m'y connais pas. Je bosse au gel ;).

Pensez vous que c'est réalisable ?

Si oui, il faut que j'achete quoi comme produit pour ca ?

Une photo de l'ongle en question :

20130602_151829 (2).jpg

Oulala! Ca doit faire mal
Je pense que le gel et la résine fonctionnent pareil pour ceci. Je ne m'y connais pas trop en réparation de ce genre mais à ta place je ferais comme une pose classique comme ça le gel va combler la fente.

je sais pas si tu pose directement du gel dessus ça ira avec la fente ca risque peu-^tre des décollements?
après je dis peut être une grosse bêtise, mais si tu met un pansement de soie et du gel par dessus?

Je crois qu'avec le gel, le plus gros souci, ça va être la tête qu'il va faire une fois sa main sous la lampe ! Il va hurler tellement ça va brûler ....

Coucou, il faudrait que tu puisses contacter Laurie ou Nita Garcia pour leur demander conseil.
Mais il me semble que le mieux serait l'acrylique.
Pour cela il te faut juste un peu de monomer et de la poudre clear ou légèrement rosée.

j'ai une cliente qui a un ongle un peu fendu dans le même style je lui met de la cover quand meme pour cacher la fente si j'ose dire lol, parce que mettre une résine pour consolider c'est super mais si en plus ça cache la misère c'est encore mieux, il faudrait essayer de melanger une cover avec du rose pink transparent pour avoir un effet plus naturel quand même , le mieux serait de faire des essais pour trouver la bonne teinte et que ça reste discret

Bonjour à toute !

J'ai besoin de votre aide.

Mon père s'est fendu l'ongle du pouce en deux (voir photo).
Sa podologue, qu'il a vu récemment, lui a conseiller de se faire poser dessus un ongle en résine (bien limer l'ongles pour le remettre à plat puis pose de résine pour rigidifier l'ongle et permettre sa repousse).
Donc il me demande si je peux lui faire ca.

Mais en resine, je ne m'y connais pas. Je bosse au gel ;).

Pensez vous que c'est réalisable ?

Si oui, il faut que j'achete quoi comme produit pour ca ?

Une photo de l'ongle en question :

Afficher la pièce jointe 587148

Sur ce genre d'ongle le mieux reste la résine mais si tu ne pose jamais en résine, alors essais au gel si non tu risque de faire pire si tu pose mal

Retour