votre avis

titsia

Habituée
bonjour a toutes!!!
j'aurais voulu savoir votre avis sur mon travaille!!!
je viens a peine de me les terminer!!!!
qu'en pensez vous????????

Pièces jointes

• HPIM2130.jpg
    HPIM2130.jpg
    71.6 KB · Affichages: 118
Re : votre avis

c est plutot bien
peu etre un peu plus limer tes parralèle et retrecir la largeur de ta french car le ratio 2/3 1/3 n est pas vrament respecté

voila c est bien continue

bizz

kikoo à mon avis ta french est trop grande on dirait qu'il manque le bombé mais à part cela ta pose est très propre
bonne continuation bizz

oui on dirait que ses des capsules blanches......com dis steph le ratio 2/3 1/3 n est pas vrament respecté.....et manque de bombage

oui effectivement j'ai posée des tips blanc sur mes ongles tres tres court!!!mais dans ce cas alors... comment je fait plus haut....!!car la goutière du tips ne se pose pas correctement!!!!
merci a vous

oui effectivement j'ai posée des tips blanc sur mes ongles tres tres court!!!mais dans ce cas alors... comment je fait plus haut....!!car la goutière du tips ne se pose pas correctement!!!!
merci a vous

Ben t'as 2 solutions, soit tu fais la french au gel blanc comme ça tu peux la faire plus petite, soit tu peux faire un rallongement de plaque et ensuite poser t capsules....voilou....

Mais pour une première c du travail propre en tt cas, continue ! :flower2:

dommage que a french est trop large mais continue tu va y arrivée

moi jtrouve ça plutôt joli, en effet on voit que c'est des capsules french, et sur ongles courts, si tu débute, le mieux c'est de faire ta french toi même pour la faire + petite car sinon c'est rallongement de plaque mais p-e pas facile quand on débute ...

Sinon j'aime bien malgré ça !!

joli!!!!! je ne remetterais pas une couche en ce qui concerne la longueur de la frenhc :)

Lol... Cherche "chablon" aussi, c'est avec cet instrument barbare (lol) que tu fais un rallongement de plaque. Je trouve ton travail de qualité, mais je rejoins tout le monde pour la french. Si je peux rajouter aussi quelques pattes de canard... Pour un début, félicitations.

merci les filles pour vos conseil!!!!
je suis tenté a essayer avec le chablon"version papier"avec gel!!!
et faire ma french moi meme...mais alors je mets 3 heures pour la faire sur mes ongles!!!patience...je vais y arriver!!!!!!!!
bonne soirée a toutes!!!!

Retour