votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mordenti
  • Date de début Date de début
ext
que penser vous de se kit airbrushhttp://www.aerographediscount.net/compresseur-1000-p-1010.html

Re : votre avis

je suis désolée, je connais pas dutout, je sais pas trop ce que ça vaut...on va attendre l'avis des pros :)

Bonjour Sandra, ce kit comprend un aérographe qui ne permet pas une grande précision pour les ongles par exemple car la buse est très large et de base, je te conseille vivement le kit de butterfly avec un aérographe plus performant

Salut Sandra j'ai achete mon Aerographe chez eux je l'ai eu y a pas longtemps j'ai juste essaye ça m'a l'air bien et sur le forum on m'a dit que du bien j'ai pris le model
Aerographe RM300+Compresseur RM1000 j'ai aussi pris un petit kit de peinture (kit de test pro-color j'en ai eu pour 177.50euros TTC il te faut une buse de 0,2 c'est ce qu'on m'avait conseillé et de pas prendre un gros reservoir (surtout pas de reservoir en dessous il falait mieux dessus plus pratique pour du ravail de precision) Voilà j'espère que tout ça va t'éclairer un peu Sinon demande à Franck il m'a pas mal conseille la desssus

Retour