votre avis

slt a tous je met quelque photos et j'aimerai votre avis merci bcp les 3premiere ses sur moi meme dur dur quand on ai gauchere lol

Pièces jointes

• DSC00231.jpg
    DSC00231.jpg
    71.7 KB · Affichages: 71
  • DSC00227.JPG
    DSC00227.JPG
    53.5 KB · Affichages: 93
  • DSC00233.jpg
    DSC00233.jpg
    121.8 KB · Affichages: 89
  • DSC00220.JPG
    DSC00220.JPG
    61.3 KB · Affichages: 77
Re : votre avis

Bonjour Catou!
Tu t'entraines depuis combien de temps?Il y à plein de chose à revoir mais c'est bien de débuter.

c'est pas plus dur pour une gauchère qu'une droitère.. toi tu as plus de mal avec ta main gauche et nous la droite..

maintenant avec de l'entrainement tu vas y arriver car tes décos sont pas mal

mes je ne veux pas dire que j'ai plus de mal que une doitiere lol juste que sur la main gauche ses un peu plus dur de travaille

je dirai que l'on voit comme des bosses sur tes ongles, donc comme un bombé mais mal placé en fait...

tu vois ce que je veux dire ?

attention je dis pas creux et bosses, je dis que l'on dirait un bombé mal placé.. je sais je suis pas très claire dans mon explication...désolé...

oui voila je voit il a une bosse sur le cote
le bombé et le sourire ses encore dur pour moi quand je fait le bombe et je met sous la lampe je resort les bombe a couler tu comprend se que je veux dire??

oui voila je voit il a une bosse sur le cote
le bombé et le sourire ses encore dur pour moi quand je fait le bombe et je met sous la lampe je resort les bombe a couler tu comprend se que je veux dire??

sa se voit fort sur le doigt du milieu ses bien sa???
sous la lampe , cela ne devrait pas couler,
tu catalyses combien de temps ?

Oui c'est sur le doigt du milieu qu'on le voit

Retour