Votre brosse à dent Braun à 1 euro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début
brosse a 1 euro

bonjour
ne le faites surtout pas moi je lai fais et je me suis désabonner mais cela ne l es pas empêcher de faire des retrait sur mon compte et j ai toujours pas reçu ma brosse a dent
par contre jai du appeler ma banque pour expliquer et il mon fais mettre ma carte en opposition seule moyen pour qu il ne puisse plus retirer sur mon compte
:Dancing_shocked::Dancing_shocked::Dancing_shocked:je me suis fais totalement avoir
a bientot

moi j'ai commandée la brosse a dent , je vais annulée, mais cela ne veux pas dire qu'il ne sont pas sérieux ou qu'ils vont continué a prélevé de l'argent , certain site on mes coordonnée de carte comme AMAZONE et cela se passe trés bien!

bonjour je vous assure aller sur google taper arnaque point shop pleins de gens on du faire opposition sur leur carte bancairet tu ne recevra pas ta brosse a dent je me suis pourtant désabonne et il mon prélevée 2 fois 45 euro et toujours pas de brosse a dent j ai appelée ma manque et mon fais aussitôt opposition sur ma carte bancaire a point shop il ne me réponde plus ma banque va me rembourser car je suis assurée mais j ai du porter plaintes ......bonne journée

bonjour je vous assure aller sur google taper arnaque point shop pleins de gens on du faire opposition sur leur carte bancairet tu ne recevra pas ta brosse a dent je me suis pourtant désabonne et il mon prélevée 2 fois 45 euro et toujours pas de brosse a dent j ai appelée ma manque et mon fais aussitôt opposition sur ma carte bancaire a point shop il ne me réponde plus ma banque va me rembourser car je suis assurée mais j ai du porter plaintes ......bonne journée
bah, je vais bien voir!
moi j'ai reçu mon séche cheveux aujourd'hui et je n'ai pas été prélevé.
a moins que tu travailles pour eux! lol!
j'espére comme toi recevoir mon article!
au bout de combien de temps t'est tu désinscrite?
le séchoir , et bien conforme a la description?
mercis

non quand tu t'inscrit il te mette un certain nombre de points moi 6500 j'ai du attendre car il sont pas été mis de suite sur mon compte pointshop.

oui, quand tu t'inscrit, mais si tu commande un article a 1euro, tes points sont automatiquement liquidé! non?
est ce bien cela, car si je doit attendre, pourvue que je ne n'oublis pas de me désinscrire a temps!!!

une fois inscrite même si tu te désabonne le lendemain tu reste abonner pour le temps que tu a payer c'est a dire la 15 jours pours 1 euros et lors du désabonnement tu garde tes points créditer.aprés commande de la brosse a dents ou autre ils enléve juste les points que la brosse vaut et tu garde le surplus de points si tu en a.

Retour