Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorsque j'avais commandé les 2 fois chez eux, j'avais choisi USPS First Mail International et je n'ai jamais eu de soucis.... j'ai tjrs reçu mes colis, la 1ère fois en 11 jours et la 2ème en 15 jours... après c'est toi qui voit pour plus de sécurité....
ok merci ma belle
j'attend d'autres réponses et je me déciderais
bisous

Coucou somakeup,
Moins de chance de tomber sur la douane comment sa ?
Avec les quels frais de port on a moins de chance de tomber sur la douane ?
Moi je pense investir sur les pinceaux sigma ca me ferais 102€ avec les frais de port a 33$ mais bon pour des pinceaux a plus de 80€ ben je préfère être sur qu'ils arrivent![]()
ben je sais pas comment t'expliquer la douane vérifie moins ceux la car c'est pas le même envoie ( c'est un envoie lent , ils s'en méfient moins ) ! ils vérifient plus les colis rapide genre chronopost mais version américaine ça s'appelle pas comme ça lol , j'ai travaillé sur un aéroport en tant que gendarme cette année et l'an dernier lol donc je bossais avec la douane
Je te répond de suite ma belle sorry moi et les mp sa fait 2
Les filles Avez vous un code promo pour sigma jen trouve pas!
Ah ok! merci de ta précision solenne parce que j'avais compris que c'était pour les frais de port à 33 dollars que y avait moins de risque de tomber sur la douane!
Par contre si on prend les fdp à 10 dollars y a un risque qu'il n'arrive pas du tout, je me trompe?
Ben moi j'ai quand même peur que ca n'arrive pas :/
Sinon pourquoi la douane vérifie je comprends pas pourquoi on aurait des problèmes avec la douane c'est pas de la contrefaçon pourtant![]()
Je te répond de suite ma belle sorry moi et les mp sa fait 2
Les filles Avez vous un code promo pour sigma jen trouve pas!
Je suis bête je ne trouve pas le code de réduc de sigma pour les fdp gratuits ?
Merci quand meme somakeup! J'adore les maquillage de tes avatars!
Merci Nicour mince c'est trop tard pour moi j'ai passée ma commande hier mais ca peut servir aux autres filles!