Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

Re : Votre collection Makeup en photos ou vidéos !!!

jolii :)

ils sont bien tes pigments mac ebay ??

tu as encore le nom de ton vendeur ?

Je les avait prit a une fille du fofo.mais elle en vend plus.

Ils sont meme geniaux.je les met avec le primer potion et sa tiens toute la journee :)

Coucou les filles,
Chose promise chose due je vous montre mon rangement makeup. Modeste rangement comme je vous l'ai dit et pas d'equipement d'expert.... mais j'en suis super contente. :arwenalia:

Je ne rentre pas dans le detail de chaque section car ce n'est pas du materiel de pro mais si vous avez des questions je peux reprendre en photos quelques articles.

Pièces jointes

• photo4.jpg
    photo4.jpg
    35.2 KB · Affichages: 156
  • photo3.jpg
    photo3.jpg
    30.1 KB · Affichages: 161
  • photo2.jpg
    photo2.jpg
    30.8 KB · Affichages: 152
  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    30.6 KB · Affichages: 150
naniecosmétique a dit:
ah bon?? Tu te fie à mes make up ou à ce que j'achète? ou les 2? lol
en tout cas ça me touche beaucoup! merci ma belle

Juste a ta façon de faire.
Je n'ai pas de mac, ni de NARS donc je fais pareil a peu près mais avec les miens. :-) c'est juste au niveau des teintes de FAP, liner.

Prochain achat je le ferai selon tes ptits conseils : RAL Dior nude spécial peau mate.

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia ta collection donne envie!!
Moi je n'ai pas de place pour ranger mon make up alors je fourre tout dans une immense trousse de toilette lol

Nanie tu peux donner l'adresse de ton blog et/ou ta chaîne youtube si tu en as? (désolée si tu l'as déjà donné quelque part) :)

Miss Staifia ta collection donne envie!!
Moi je n'ai pas de place pour ranger mon make up alors je fourre tout dans une immense trousse de toilette lol

Nanie tu peux donner l'adresse de ton blog et/ou ta chaîne youtube si tu en as? (désolée si tu l'as déjà donné quelque part) :)

oui je l'ai déjà donné mais c'est pas grave t'inquiète tu vas pas t'amuser à fouiner tout le fofo ;)
Blog de shanell-beauty - Shanell-Beauty - Skyrock.com

Retour